FRANCE :
L'Equipe évoque la décision de la DNCG à propos de Lens. A défaut de présenter des garanties financières suffisantes, le club nordiste n'a toujours pas le droit d'évoluer en Ligue 1. Pour le moment, Sochaux sauve donc sa peau dans l'élite du foot hexagonal.
De son côté, La Provence parle de Coke. Ce latéral droit du FC Séville pourrait débarquer à l'OM. Notez que son contrat au sein du club andalou expirera en juin 2015.
ITALIE :
Le Corriere dello Sport met en avant le coup de tonnerre qui s'est abattu sur la ville de Turin. L'entraîneur de la Juventus, Antonio Conte, a décidé de rendre son tablier pour une raison encore inconnue.
Pour sa part, La Gazzetta dello Sport annonce la couleur à propos du nom de son successeur. En clair, l'ex-coach du Milan AC, Massimiliano Allegri, pourrait prendre le flambeau avant la fin de la semaine.
ESPAGNE :
Le quotidien As s'intéresse encore à Toni Kroos. Le milieu du Bayern a pris la direction de l'île de Majorque. L'Allemand se rapproche donc du Real Madrid au fil des jours. Le Bayern va récupérer au moins 25 millions d'euros via sa vente.
El Mundo Deportivo, quant à lui, diffuse une photo sur laquelle on voit Mario Götze poser aux côtés de Lionel Messi. Le contraste est saisissant entre le visage radieux du champion du monde germanique et celui du finaliste argentin malheureux.
ANGLETERRE :
Les journalistes du Daily Mail ont sorti leur boule de cristal. Objectif : deviner quels sont les pays qui organiseront les Coupes du monde 2026, 2030 et 2034. Pour eux, les États-Unis, l'Uruguay et l'Angleterre tiendraient respectivement la corde.
En ce qui le concerne, le Daily Express revient sur deux transferts qui ont été actés officiellement hier. Lazar Markovic a signé à Liverpool tandis que Diego Costa a paraphé son bail à Chelsea.
