Conte lâche la Juventus, le duo Götze-Messi côte à côte, Coke en Stock pour l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 16 juillet 2014 est notamment consacré au départ d' de la Juventus. Au programme également, la photo avec et qui veut tout dire ou encore qui se rapproche de l'OM.



FRANCE :


évoque la décision de la DNCG à propos de Lens. A défaut de présenter des garanties financières suffisantes, le club nordiste n'a toujours pas le droit d'évoluer en . Pour le moment, sauve donc sa peau dans l'élite du foot hexagonal.

De son côté, La Provence parle de Coke. Ce latéral droit du pourrait débarquer à l'OM. Notez que son contrat au sein du club andalou expirera en juin 2015.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant le coup de tonnerre qui s'est abattu sur la ville de Turin. L'entraîneur de la Juventus, Antonio Conte, a décidé de rendre son tablier pour une raison encore inconnue.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport annonce la couleur à propos du nom de son successeur. En clair, l'ex-coach du , , pourrait prendre le flambeau avant la fin de la semaine.

ESPAGNE :


Le quotidien As s'intéresse encore à . Le milieu du Bayern a pris la direction de l'île de Majorque. L'Allemand se rapproche donc du au fil des jours. Le Bayern va récupérer au moins 25 millions d'euros via sa vente.

El Mundo Deportivo, quant à lui, diffuse une photo sur laquelle on voit Mario Götze poser aux côtés de Lionel Messi. Le contraste est saisissant entre le visage radieux du champion du monde germanique et celui du finaliste argentin malheureux.

ANGLETERRE :


Les journalistes du Daily Mail ont sorti leur boule de cristal. Objectif : deviner quels sont les pays qui organiseront les Coupes du monde 2026, 2030 et 2034. Pour eux, les États-Unis, l'Uruguay et l'Angleterre tiendraient respectivement la corde.

En ce qui le concerne, le Daily Express revient sur deux transferts qui ont été actés officiellement hier. a signé à tandis que a paraphé son bail à .

Article précédent Coke, la trouvaille de ... Article suivant Mercato, le journal des...