Une offensive impressionnante des Red Devils pour James Rodriguez ?

Brillant lors du sous les couleurs de la , (23 ans) va-t-il finalement quitter l' lors du mercato estival ? Le talentueux milieu de terrain monégasque ne manque pas de prétendants et pourrait se laisser tenter par un départ selon la presse anglaise.



Alors que certaines rumeurs évoquent un accord de principe avec le , un autre grand d'Europe pourrait revenir dans la course en offrant une somme colossale pour le transfert de l'international colombien. L'ancien joueur du serait devenu l'une des priorités de à en croire les informations du Daily Express ce mercredi. Le quotidien britannique précise que les Red Devils seraient prêts à mettre 80 millions d'euros sur la table pour convaincre le club de la Principauté.

Malgré une saison 2013-14 très décevante en (le club sera privé de l'an prochain), dispose d'une enveloppe de recrutement impressionnante et semble avoir les moyens de griller la politesse au Real Madrid dans ce dossier. Le milieu offensif de l'AS Monaco aura-t-il réellement son mot à dire concernant son avenir ? Les dirigeants monégasques devraient vendre "au plus offrant " et les Merengue pourraient alors s'aligner sur la proposition évoquée par la presse anglaise. Pour rappel, AS affirmait mardi que le Real Madrid était parvenu à un accord avec James Rodriguez pour un éventuel salaire de 7,5 millions d'euros par saison. Affaire à suivre...
Article précédent Monaco : de belles inde... Article suivant Mercato, le journal des...