"Le nouveau Drogba" pour booster la Juventus ?

Décidément, le nouvel entraîneur de la Juventus, , veut imposer sa patte lors de ce mercato. En plus de vouloir un milieu offensif, le coach des Bianconeri désire aussi pouvoir s'appuyer sur un attaquant.

Romelu Lukaku

Le fameux jeu de la concurrence. Ce vendredi, les journalistes des quotidiens italiens Tuttosport et La Gazzetta dello Sport mettent en avant le fait que la Juve veut se renforcer sur le plan offensif. Les Bianconeri recherchent activement un buteur capable d'épauler et . Même si les deux hommes ont fait preuve d'une efficacité notable la saison passée (21 buts pour l'Argentin et 18 pour l'Espagnol), Massimiliano Allegri veut qu'un concurrent redoutable vienne les titiller en permanence afin qu'ils ne se relâchent pas. Apparemment, l'ancien pensionnaire du aurait déjà trouvé l'oiseau rare. Le coach transalpin aurait flashé sur .

Le buteur belge âgé de 21 ans se demande toujours si le manager de , , désire s'appuyer sur lui la saison prochaine. A défaut d'obtenir des garanties de la part du Portugais, celui qu'on surnomme "Le nouveau Drogba" pourrait prendre, une fois encore, le large. Ses prêts à West Bromwich Albion puis lui ont permis de s'aguerrir. Il ne serait sans doute pas contre l'idée d'aller s'exprimer à la Juventus qui est la référence absolue de l'autre côté des Alpes après qu'elle ait remporté le Scudetto trois fois de suite. A défaut de pouvoir attraper Romelu Lukaku dans ses filets, Massimiliano Allegri pourrait se tourner dans la direction de . L'artilleur monténégrin, âgé de 24 ans, sort d'une saison vraiment délicate à .

Souvent blessé, l'ex-joueur de la a dû se contenter de marquer 6 buts en 18 matches. En dépit de cela, "Max" se souvient certainement que Stevan Jovetic était redoutable lorsqu'il portait le maillot de la Fiorentina (40 buts inscrits entre 2008 et 2013) avec en point d'orgue deux dernières saisons remarquables (27 réalisations). Néanmoins, ce ne sera pas facile de convaincre le natif de Podgorica de quitter les Citizens. Ce dernier a répété à plusieurs reprises qu'il a pour ambition de s'imposer à Manchester City. Par conséquent, il n'a pas l'air d'avoir très envie de quitter l'Etihad Stadium cette année. La partie est encore loin d'être gagnée pour la Vieille Dame tant pour Romelu Lukaku que pour Stevan Jovetic.
Article précédent Real Madrid : deux club... Article suivant Messi en vrai maestro a...