Messi en vrai maestro au Barça, Kroos relève le défi madrilène, l'OL tient enfin Rose... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 18 juillet 2014 est notamment consacré à qui sera sûrement un vrai meneur de jeu au Barça la saison prochaine. En prime, on parlera aussi de qui a été présenté au ou encore de l'OL qui a obtenu gain de cause pour .



FRANCE :


s'intéresse à . Ce journal parle de la vie de l'ancien président du derrière les barreaux. Rappelons qu'il a été condamné à trois ans de prison pour fraude fiscale.

De son côté, Le Progrès évoque le transfert de Lindsay Rose à . Le désormais ex-latéral droit de Valenciennes a signé un contrat jusqu'en juin 2018 à Gerland.

ITALIE :


Le quotidien Tuttosport nous apprend que la Juventus lorgnerait Romelu Lukaku. En plus de l'attaquant belge de , les Bianconeri pisteraient aussi le goleador de .

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport met en avant l'énorme soulagement que doivent ressentir et . En effet, le nouvel entraîneur de la Juventus, , est d'accord afin de les accueillir lors de ce mercato.

ESPAGNE :


Marca et As relayent les propos de Toni Kroos qui a été présenté au Real Madrid. Le milieu allemand a confié qu'il "aime la pression" et que par conséquent, le défi espagnol ne lui fait pas peur.

En ce qui le concerne, El Mundo Deportivo souligne le fait que pourrait aligner Lionel Messi en tant que vrai numéro 10 la saison prochaine. Cas échéant, l'Argentin jouerait en retrait du duo -Suarez. Autre information importante, le latéral gauche de , Jérémy Mathieu, mettrait la pression à ses dirigeants pour endosser la tunique du Barça.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail parle de . Le défenseur central croate serait toujours dans le viseur de . Le manager apprécierait énormément le joueur de .

ALLEMAGNE :


Avec Bild qui zoome sur . Le latéral droit a décidé de mettre un terme à sa carrière sur la scène internationale. Autrement dit, on ne reverra sans doute plus le défenseur du Bayern avec le maillot de la Nationalmannschaft.

Article précédent Lyon : Rose signe quatr... Article suivant OL : une longue absence...