Rodriguez à dix millions de Madrid

Plus que jamais, l'avenir de , le milieu offensif de l' et de la , se situe du côté de l'Espagne. Les dirigeants du continuent de négocier avec ceux de l'AS Monaco pour réaliser le transfert de l'ancien joueur du . Pour le moment, les négociations butent sur le montant du transfert.

James Rodriguez

Rodriguez à dix millions de Madrid. C'est ainsi que le quotidien espagnol, Marca, présente ce samedi la situation concernant les négociations en cours entre le Real Madrid et l'AS Monaco pour le transfert de James Rodriguez. Plus que jamais, l'international colombien arrivé l'été dernier à Monaco est la priorité du club espagnol et de son entraîneur, . On le sait, les performances de l'ancien joueur de Porto pendant la ont fini de convaincre le technicien italien du grand potentiel de ce jeune joueur.

Selon Marca, le Real Madrid proposerait la somme de 75 millions d'euros à Monaco pour réaliser le transfert. Conscients de détenir une pépite d'or, les dirigeants monégasques font monter les enchères. Le club de La Principauté réclamerait 85 millions d'euros pour accepter le départ de son milieu de terrain. Ce dernier aurait donné un accord de principe à Madrid pour rejoindre le champion d'Europe 2014.

En revanche, l'arrivée de James Rodriguez à Madrid embouteillerait un peu plus le milieu de terrain. le Real va devoir dégraisser dans ce secteur du jeu. , , , , , et Alarcón composent tous l'entrejeu actuellement. Sami Khedira et Angel Di Maria sont sur le départ, auxquels les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à ajouter Isco, pas vraiment convaincant depuis son arrivée au Real. En attendant, il s'agit surtout de ce concentrer sur le dossier menant à James Rodriguez considéré en Espagne comme l'un des futurs grands du football mondial dans les années à venir.
Article précédent Ligue 1 : le programme ... Article suivant Monaco : Bakayoko se ...