James au Real, la folle rumeur Conte au PSG, l'Atletico veut Pastore... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 23 juillet 2014 revient sur l'arrivĂ©e de James Rodriguez au Real Madrid. Nous Ă©voquerons aussi la rumeur annonçant Antonio Conte sur le banc du PSG et parlerons de l'intĂ©rĂȘt de l'Atletico Madrid pour Javier Pastore.



FRANCE


On commence par La Provence qui parle d'un nouveau test pour . AprĂšs le (4-1), l'Olympique de affronte le , le champion du Portugal.

De son cÎté, Le ProgrÚs évoque le match amical de l'Olympique Lyonnais face au . Contre le cinquiÚme de la et vainqueur de la Ligue Europa, les Gones se voient proposer un beau test.

ITALIE


Selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte serait en passe de prendre les rĂȘnes du PSG Ă  la place de .

Pour sa part, Tuttosport nous apprend que l' serait intéressée par l'arrivée d', le footballeur italien du Torino, pour pallier au départ de James Rodriguez au Real Madrid.

ESPAGNE


Marca revient sur la venue de James Rodriguez au Real Madrid. Hier, le milieu de terrain colombien s'est engagé pour six ans avec l'équipe madrilÚne. Le quotidien indique que 45 000 personnes étaient présentes à Santiago-Bernabeu pour accueillir la derniÚre recrue estivale de la Maison Blanche.

Dixit As, l'Atletico Madrid aimerait négocier l'arrivée de Javier Pastore, le footballeur argentin du PSG. Si celui-ci ne souhaite visiblement pas partir, les Rojiblancos voudraient le recruter.

ANGLETERRE


Comme l'affirme le Daily Mail, LoĂŻc RĂ©my va s'engager en faveur de Liverpool pour un peu plus de 10 millions d'euros. L'attaquant tricolore des Queens Park Rangers, prĂȘtĂ© la saison derniĂšre Ă  , a passĂ© sa visite mĂ©dicale.

Pour finir, le Daily Express rapporte que aurait pu rejoindre , précisément deux mois avant que la star argentine du ne signe un nouveau contrat avec les Blaugrana.

Article précédent Nice-PSG, OL-Séville...... Article suivant OM : M. Amalfitano plai...