Mercato - Mercato, le journal des transferts du 29 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin 2014 . Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 29 juillet.





PSG : les dirigeants parisiens proposeraient l'Argentin à l', le dernier champion d'Espagne. (En savoir plus)

ASSE : va quitter le Forez et s'engager avec le Sporting Club de . Au rayon des arrivées, un attaquant est attendu et , le défenseur central de l', pourrait poser ses valises, alors que les négociations se poursuivent encore pour le transfert de Trémoulinas en provenance de Kiev.

Rennes : après Istres, , l'attaquant malien, est prêté à Auxerre ().

OL : l'absence de à l'entraînement fait jaser depuis le week-end dernier. (En savoir plus)

Toulouse : le latéral gauche brésilien Da Silva Matheus (Cianorte Futebol Clube) a signé un contrat jusqu'en juin 2018.

: à défaut de signer à Luzenac, pourrait revenir chez les Lionceaux.

Bastia : les dirigeants veulent résilier le contrat de . // serait ciblé par et la .

Monaco : Le club de la Principauté va mettre la main au portefeuille en offrant 35 millions d'euros à pour . (En savoir plus) // Des contacts ont existé entre le club du Rocher et l'international français de l'OM .



OM : les Queens Park Rangers et désireraient s'offrir les services de Mathieu Valbuena. (En savoir plus)





Barça : pour oublier l'échec des dossiers et , les Blaugrana aimeraient revenir à la charge pour , le défenseur danois de . // Le milieu offensif croate a parlé de son adaptation au Barça. (En savoir plus)

: décevant avec , pourrait jouer à San Paolo. Le footballeur belge serait d'accord pour rejoindre le Napoli de . // Le profil du milieu offensif de , , séduirait "Rafa". // Le coach espagnol refuse ardemment de laisser partir qui a une cote d'enfer à l'Atletico Madrid.

: Les Toffees assurent leurs arrières. Les pensionnaires de Goodison Park ont annoncé un accord pour la prolongation de contrat jusqu'en juin 2018 de leur joyau anglais .

Tottenham : les Spurs seraient ravis d'obtenir le prêt avec option d'achat de , le latéral portugais du passé par l'OL. // Le pensionnaire de White Hart Lane n'hésiterait pas à débourser 63 millions d'euros pour et , les deux joueurs de Southampton.

Atletico Mineiro : a pris la décision de résilier son bail avec l'écurie brésilienne. Le milieu de terrain de 34 ans doit dévoiler sa nouvelle destination.

Liverpool : Annoncée depuis plusieurs semaines, la venue de est confirmée. L'attaquant international belge a été immédiatement prêté à son club formateur.

Juventus : le Français pourrait prolonger son contrat chez les Bianconeri avant le coup d'envoi de la saison 2014/2015.

Inde : Robert Pirès, le champion du monde 1998, va évoluer en Indian Super League. L'ancien joueur d' est âgé aujourd'hui de 40 ans.

Arsenal : pourrait bénéficier d'un nouveau bail jusqu'en juin 2018 à l'Emirates Stadium.

Porto : le goleador colombien a envie de rester chez les Dragons. (En savoir plus)

Atletico Madrid : (ex-Real Sociedad) a signé son bail jusqu'en... 2020 (!) chez les Rojiblancos.

: Refoulé à Liverpool, pourrait rebondir chez les Magpies qui l'avaient accueilli la saison passée sous la forme d'un prêt en provenance de .

West Ham : reçoit son permis de travail et devient officiellement un membre des Hammers.



Man Utd : les détails du transfert éventuel d' (Juventus) sont désormais connus. (En savoir plus)
Article précédent Monaco : Valbuena aurai... Article suivant OM : Valbuena voudrait ...