Le Barça tenace pour Marquinhos, Tevez respire mieux, Valbuena chez les tsars... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 30 juillet 2014 est notamment consacré au Barça qui ne lâche pas le morceau pour . Au menu également, qui a tremblé pour son père ou encore qui se dirige doucement vers la Russie.



FRANCE :


nous apprend que Mathieu Valbuena aurait changé son fusil d'épaule. Le milieu offensif de l'OM serait désormais d'accord afin de signer au Dynamo Moscou. En Russie, l'international français pourrait toucher 10 millions d'euros par an.

Pour leur part, Nord-Eclair et La Voix du Nord s'intéressent au match entre le Grasshopper Zurich et Lille qui aura lieu ce soir. Les Dogues doivent obtenir un bon résultat au Letzigrund dans le cadre de ce 3e tour préliminaire aller de la .

ITALIE :


Avec Tuttosport qui zoome sur Carlos Tevez. L'attaquant de la Juventus a eu l'une des plus grosses peurs de sa vie en apprenant que son père avait été kidnappé. Mais au final, ce dernier a été libéré. Les ravisseurs ont probablement touché une rançon dont le montant n'a pas filtré.

De son côté, le Corriere dello Sport raffole du feuilleton . Apparemment, le board de réclamerait 19 millions d'euros à avant d'accepter de vendre le milieu belge.

ESPAGNE :


Marca met en avant le fait que le lorgnerait Sami Khedira. Les dirigeants du Real pourraient entrouvrir la porte pour l'Allemand. Rappelons que le contrat du champion du monde expirera en juin 2015.

Dixit El Mundo Deportivo, le Barça aurait toujours des vues sur Marquinhos qui joue, bien évidemment, au . En plus de ce défenseur brésilien, les Blaugrana pisteraient également le Belge qui était souvent un remplaçant de luxe à la saison passée.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail juge que a très envie de mettre les voiles. Via son compte , le milieu a laissé entendre que son histoire d'amour avec tourne au vinaigre. Le Français ne comprend pas pourquoi les Saints veulent le retenir à tout prix alors qu'ils ont déjà vendu plusieurs éléments majeurs cet été.

A en croire le Daily Mirror, le prix de aurait été fixé à 38 millions d'euros par les décideurs de . La Juventus et Monaco seraient à la lutte pour s'attacher les services de l'artilleur belge.

Article précédent OM : Valbuena voudrait ... Article suivant OM : bientôt un comprom...