Ben Arfa vers la sortie, Griezmann déjà adulé à l'Atletico, l'OL bien parti en C3... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 1er août 2014 est notamment consacré à qui pourrait quitter rapidement . Au menu également, qui est déjà adopté par les supporters de l' ou encore l'OL qui a réussi son entrée en Ligue Europa.



FRANCE :


publie un dossier consacré à l'OM. Pour ces journalistes, le club phocéen sera "la principale curiosité" du prochain Championnat de France. Le trio Batshuayi-Alessandrini-Thauvin sans oublier l'entraîneur sont à la une de ce quotidien.

De son côté, Le Progrès évoque la victoire de contre le Mlada Boleslav en Ligue Europa. Les Gones ont gagné 4 buts à 1 en République Tchèque. Ils ont déjà un pied et demi en barrages de la C3.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse encore au dossier . Le président de , , a reconnu que le profil du milieu de est intéressant. Par ailleurs, le dirigeant a fait savoir que est intransférable.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport table sur le fait qu' serait nostalgique de la Serie A. La Juventus et le cibleraient l'attaquant argentin. Problème, le PSG n'aurait apparemment pas envie de le vendre.

ESPAGNE :


Marca se penche sur le cas . Le gardien du aurait 72 heures afin de choisir sa future destination. Alertés, les dirigeants de Monaco pourraient dégainer afin de le recruter.

As, quant à lui, met en lumière Antoine Griezmann. Le milieu offensif a été présenté aux supporters de l'Atletico Madrid. Pas moins de 6.000 personnes avaient fait le déplacement pour acclamer le Français au Stade .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail juge que le board d' s'activerait en coulisses pour . Ce milieu offensif colombien âgé de 21 ans joue à Porto depuis un an.

Dixit le Daily Express, Newcastle voudrait refourguer au plus vite Hatem Ben Arfa. En parallèle, les Magpies chercherait une solution pour faire revenir à St. James' Park. Rappelons que l'attaquant est retourné chez les Queens Park Rangers après que son transfert à ait capoté.

Article précédent OM : Alessandrini confi... Article suivant OM : deux semaines d'ab...