Pogba et l'entente avec "Max", les 5 pistes de l'Inter, le Barça coincé pour Marquinhos... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 2 août 2014 est notamment consacré à qui est plus que jamais un leader à la Juve. Au menu également, l' qui affûte ses lames pour cinq joueurs ou encore le Barça qui ne trouve pas la clef pour .

Paul Pogba

FRANCE :


parle du match entre le PSG et Guingamp qui débutera aujourd'hui à 14 heures dans la ville de Pékin (Chine). Le vainqueur de ce duel remportera, tout simplement, le Trophée des champions.

De son côté, La Provence s'intéresse à la rencontre amicale entre l'OM et le . Tenus en échec par Bari (1-1), les hommes de veulent bien finir leur préparation face à cet autre club transalpin.

ITALIE :


D'après Tuttosport, l'entraîneur de la Juventus, , s'entendrait déjà très bien avec Paul Pogba. Le milieu français pourrait bénéficier d'un rôle encore plus important à Turin dès le début de la saison à venir.

Dixit La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan suivrait plusieurs pistes. Les Nerazzurri apprécieraient tout particulièrement certains joueurs (Medel, Cerci, Lavezzi, Fellaini et Nastasic).

ESPAGNE :


Le quotidien As table sur le fait que les prestations de lors de l'Emirates Cup, avec Monaco, auraient une importance capitale. Si " El Tigre " brille de mille feux alors le pourrait ensuite tenter de le déloger.

El Mundo Deportivo, quant à lui, estime que le Barça piétine en coulisses à propos des dossiers qui concernent Guillermo Cuadrado () et Marquinhos (Paris Saint-Germain).

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror relaye une information à propos de . Le board de voudrait obtenir la signature du milieu de terrain via un prêt... avant qu'il file jouer à New York City en 2015. Problème, l'Anglais a toujours dit et répété qu'il ne veut pas s'exprimer dans un autre club de que .

Le Daily Mail confirme que le Barça garde un oeil sur . Mais pour l'heure, le défenseur central est toujours bien ancré à .
Article précédent OM : un prix trop élevé... Article suivant Dynamo Moscou : Valbuen...