Mercato - Mercato, le journal des transferts du 2 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du jour.

Le journal des transferts

OM : au Dynamo Moscou, c'est fait ! Le milieu de terrain français a paraphé un contrat de trois saisons en faveur de l'équipe russe.

ASSE : le milieu a fait savoir qu'il se sent très bien dans le Forez. Il n'envisage donc pas de revenir à Rennes. // Un accord aurait été trouvé pour permettre à de rejoindre le Sporting Club de .

: le club de serait d'accord avec le Sénégalais , mais celui-ci doit se libérer de son contrat avec Al Sadd () pour envisager un retour dans l'Hexagone.



OM : le club lorgnerait le Nantais . Mais le prix fixé par le président (20 millions d'euros), pour le défenseur sénégalais, pourrait vite refroidir les Phocéens...





: en exclusivité pour TopMercato, a notamment parlé de ses premiers pas au sein du club bavarois. (En savoir plus) // Le board munichois envisagerait l'arrivée de , le gardien de but espagnol de , comme doublure de .

: aimerait que ses dirigeants reviennent à la charge pour , le latéral droit de l'AC Milan. (En savoir plus) // Le club pourrait s'offrir si ce dernier cartonne avec Monaco lors de l'Emirates Cup. Cela prouverait que son genou est bien guéri.

: les Nerazzurri pisteraient pas moins de cinq joueurs en ce moment (Medel, Cerci, Fellaini, Lavezzi et Nastasic).

Barça : le club catalan n'y arrive pas pour . Le ne veut pas vendre le défenseur central brésilien. En ce qui concerne Guillermo Cuadrado (), le constat est identique... pour le moment.

Juventus : la venue du latéral droit italo-brésilien () a été actée ce samedi. Il s'agit d'un prêt payant jusqu'en juin 2015 avec une option d'achat fixée à 6 millions d'euros. // Guiseppe Marotta a écarté l'idée d'un départ d', tout comme celle de l'arrivée de .

Liverpool : le coach de Liverpool, , n'a pas caché qu'il a un faible pour qui appartient au . // Le défenseur danois , en difficulté à Anfield, se trouverait dans le viseur de Brondby, le club de ses débuts.

Man Utd : si l'ailier anglais serait courtisé par , les et , il désire convaincre de lui offrir une chance. // Les Red Devils seraient prêts à lâcher 15 millions d'euros pour , le défenseur central belge d'.

: le défenseur anglais quitte le et s'engage pour cinq ans avec les Spurs. // Des discussions auraient commencé au sujet de , l'Argentin évoluant à .

QPR : le promu anglais viserait deux éléments de la , à savoir le Chilien et l'Italien .



: les Mancuniens auraient pour ambition d'attraper dans leurs filets afin qu'il effectue une pige jusqu'en mars 2015. (En savoir plus)
Article précédent Dynamo Moscou : la part... Article suivant OM : le club dément pou...