Navas arrive au Real, Vermaelen s'éloigne d'Arsenal, l'avis des Reds pour Balotelli... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 4 août 2014 est notamment consacré à qui a eu le feu vert afin de signer au Real. Au menu également, qui s'éloigne d' ou encore qui ne tentera rien pour s'offrir .



FRANCE :


évoque le retour gagnant de . Hier, le goleador de Monaco a marqué le but décisif face à Arsenal dans le cadre de l'Emirates Cup. Nul doute que la prestation du Colombien n'a pas dû échapper aux Madrilènes...

De son côté, Le Progrès parle de . Hier, le milieu offensif de a pu s'entraîner normalement. S'il continue sur sa lancée, alors il pourra postuler à une place dans le groupe qui défiera Rennes dimanche prochain.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport publie un entretien avec . Le milieu offensif de l'AS Rome veut remporter le Scudetto. Le Bosniaque pense que les Giallorossi peuvent mettre un terme à la suprématie de la Juventus qui a remporté les trois derniers titres en .

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport compare la situation de l'Inter à celle du . En clair, les Nerazzurri surfent sur une vague positive tandis que les Rossoneri ont la tête dans le seau lors de cette préparation estivale.

ESPAGNE :


As et Marca zooment sur Keylor Navas. Le transfert du gardien de but au a été acté contre une somme estimée à 10 millions d'euros. Le joueur qui a vu le jour au a accepté de s'engager jusqu'en juin 2020. Il sera présenté à Santiago Bernabeu demain.

Dixit le journal Sport, le Barça et se livreraient une lutte terrible pour Juan Guillermo Cuadrado. La réclamerait pas moins de 50 millions d'euros avant d'accepter de vendre l'ailier colombien.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mail, Thomas Vermaelen a refusé de prolonger son contrat à Arsenal. Le défenseur central belge pourrait filer au ou à Manchester United.

Le Daily Express, quant à lui, table sur le fait que Mario Balotelli ne signera pas à Liverpool. Le coach adore l'attaquant du Milan AC mais le board des Reds ne veut apparemment pas le recruter.

Article précédent OL : Gourcuff opération... Article suivant OL : Briand veut jouer ...