MU en pince pour Guarin, le Barça fonce pour Vermaelen, une formalité pour l'OL... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 7 août 2014 est notamment consacré à qui aurait un faible pour . Au menu également, le Barça qui insiste pour ou encore l' qui s'apprête à retrouver le Mlada Boleslav en Ligue Europa.

Thomas Vermaelen

FRANCE :


met en avant le fait que le mercato va se décanter au cours des jours à venir. Le quatuor Di Maria-Mandanda-Schürrle-Gaitan pourrait être concerné par cette vague de transactions.

De son côté, Le Progrès évoque le 3e tour préliminaire retour de la Ligue Europa entre l'OL et le Mlada Boleslav. Vainqueurs 4 buts à 1 à l'aller, les Gones ont déjà quasiment composté leur ticket pour le tour suivant.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport confirme que la Juventus aurait des vues sur . Le défenseur central de l' a aussi tapé dans l'oeil des dirigeants de l'AS Rome.

Selon Tuttosport, le gardien du Real, , ne serait pas convaincu par l'offre du . Rappelons que les décideurs de Monaco lorgnent aussi le portier espagnol.

ESPAGNE :


Marca zoome sur . Il faut dire que le goleador du Real a prolongé officiellement son contrat jusqu'en juin 2019.

Dixit El Mundo Deportivo, le Barça aurait lâché les chevaux pour Thomas Vermaelen. Les Blaugrana voudraient boucler le transfert avant la fin de la semaine. Au passage, pourrait récupérer entre 15 et 18 millions d'euros via la vente du défenseur belge.

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, Manchester United s'intéresserait de très près au milieu de l' Fredy Guarin. Du côté de , la venue de , qui joue aussi chez les Nerazzurri, serait dans les tuyaux.

Le Daily Mail, quant à lui, relaye les propos de . Apparemment, le latéral droit a signé à après que le duo Clichy-Nasri l'ait poussé à quitter Arsenal.
Article précédent OL-Boleslav, faire le j... Article suivant ASSE : Van Wolfswinkel ...