Mercato - Mercato, le journal des transferts du 7 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du jour.

Le journal des transferts

: a été présenté officiellement. Le roc auriverde a livré ses impressions sur sa venue dans la capitale. (En savoir plus)

: le président a fait le point à propos du mercato des Girondins. (En savoir plus)

Monaco : le club de la Principauté s'intéresserait de nouveau à qui joue à Lille. // Le président a évoqué plusieurs dossiers chauds du moment. (En savoir plus) // Le jeune Portugais arrive sous la forme d'un prêt en provenance du . // L'ASM aurait fait savoir à que allait rejoindre le .

: a confié qu'il aurait pu signer à l'AS Rome. Mais les dirigeants azuréens ont refusé de le vendre aux Giallorossi. // a réussi son test, le gardien de but tricolore s'engage avec les Aiglons.

OM : a accordé sa première conférence de presse, évoquant notamment le mercato et le départ de . (En savoir plus) // L'ailier ghanéen serait trop gourmand sur le plan financier aux yeux de ses courtisans (Liverpool, , ...).

ASSE : l'entraîneur a indiqué que la piste qui conduit à est toujours à l'ordre du jour. Le guide des Verts a prévu de passer un coup de fil au Monégasque pour le convaincre définitivement de venir dans le Forez. // Le latéral d', , serait toujours dans le viseur stéphanois.

Montpellier : le pourrait créer la surprise en attirant , le goleador paraguayen du passé par le .

Lorient : , l'international algérien de l', a paraphé un bail de trois ans avec les Merlus.



Monaco : quel milieu offensif va poser ses valises sur le Rocher cet été ? Certains noms ressortent du lot. (En savoir plus)





Real Madrid : malgré des informations allant dans ce sens, ne devrait pas rejoindre le club merengue. (En savoir plus)

: les Gunners lorgneraient qui appartient au . // Le défenseur suisse quitte l'Emirates Stadium pour (Allemagne).

: veut avoir un entretien, entre quatre yeux, avec les dirigeants du club transalpin pour régler la question qui concerne son futur.

Barça : l'entraîneur a indiqué qu'il souhaite conserver le latéral droit .

Man Utd : les Red Devils auraient des vues sur un milieu de l', autrement dit le Colombien . // La formation mancunienne proposerait un beau salaire à , le milieu chilien de la .

: les Spurs ne devraient pas enrôler , le milieu offensif néerlandais du Eindhoven.

Juventus : pour pallier à un possible départ d'Arturo Vidal, la Vieille Dame songerait à , le footballeur anglais d'Arsenal.

: un accord pourrait bien être trouvé avec le Real Madrid pour l'arrivée de . Le portier espagnol gagnerait 2,5 millions d'euros par an en Italie. // L'attaquant brésilien retourne à sous la forme d'un prêt d'un an.

Inter Milan : le goleador argentin aurait une touche avec Liverpool.

: le défenseur central pourrait bientôt bénéficier d'un nouveau contrat jusqu'en juin 2020. // , le défenseur central du , est attendu en fin de semaine pour s'engager officiellement avec les Citizens.

: le latéral droit a prolongé son contrat jusqu'en juin 2018 avec le club andalou.

Charleroi : le gardien de but s'engage pour deux saisons avec l'écurie belge.

: , l'avant-centre chilien, quitte pour le Genoa.



Arsenal : en conférence de presse, s'est notamment exprimé sur la situation du défenseur belge . (En savoir plus)
Article précédent Monaco : un milieu port... Article suivant Evian TG : le club déme...