Les Citizens tiennent énormément à Agüero

est encore et toujours un acteur important à . Les Citizens ne songent même pas une seule seconde à se séparer de l'artilleur argentin. Ce dernier devrait bénéficier d'un nouveau contrat.

Sergio Agüero

"El Kun" est un leader incontournable. La saison passée, Sergio Agüero a eu des petites blessures qui l'ont empêché d'être encore plus performant. Malgré cela, l'attaquant argentin a quand même marqué 28 buts toutes compétitions confondues. Bon nombre de buteurs, aux quatre coins de la planète, aimeraient bien pouvoir se vanter d'avoir fait autant trembler les filets... A 26 ans, l'ancien joueur de l' et d'Independiente est évidemment un footballeur de classe mondiale et personne ne peut sérieusement le contester.

Histoire de pouvoir le conserver encore plusieurs années, le board de Manchester City aurait décidé de lui proposer un nouveau contrat de cinq ans, autrement dit jusqu'en juin 2019. Afin de convaincre "El Kun" de rempiler, les Citizens seraient enclins à lui accorder un salaire net de 12,6 millions d'euros par an. Des primes diverses pourraient venir compléter cette rémunération alléchante. En parallèle de ce dossier, les Mancuniens voudraient aussi convaincre , , ou encore de se réengager sur le long terme.

Une chose est sûre, si Sergio Agüero s'inscrivait encore plus dans la durée à l'Etihad Stadium, alors ses éternels courtisans, autrement dit le Barça et le , n'auraient plus qu'à attendre encore un bout de temps avant de pouvoir envisager sérieusement de le déloger d'un club où il évolue depuis trois ans. "Je suis tellement heureux. Gagner le titre, ce fut un moment incroyable. Je reviendrai la saison prochaine encore plus fort pour gagner plus de trophées", avait-il déclaré en mai dernier via Sky Sports. Visiblement, "El Kun" et les Citizens ont des grandes chances d'accorder leurs violons au cours des jours à venir puisqu'ils sont sur la même longueur d'ondes !
Article précédent Barça : quatre capitain... Article suivant Barça : Suarez est arri...