Suarez face à ses juges, l'armada du Real, ça passe pour l'OL... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 8 août 2014 est notamment consacré à qui veut que sa suspension soit revue à la baisse. Au menu également, les canonniers du ou encore l'OL qui a passé l'obstacle Mlada Boleslav en Ligue Europa.

Luis Suarez

FRANCE :


évoque le début de la nouvelle saison de . Ce soir (20h30), Reims accueillera le PSG dans le cadre de la 1ère journée du Championnat de France.

De son côté, Le Progrès parle de l'OL qui a battu le Mlada Boleslav hier (2-1, 4-1 à l'aller). Les Gones sont qualifiés pour les barrages de la Ligue Europa. Ils connaîtront leur adversaire aujourd'hui. Malheureusement pour eux, les Rhodaniens ont perdu et dans la bataille puisque ces deux éléments se sont blessés.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant le fait que le transfert de à pourrait être rapidement acté. Les Red Devils seraient d'accord pour débourser 40 millions d'euros afin de déloger le défenseur central marocain de l'AS Rome.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s'intéresse au recrutement du . Les Rossoneri cibleraient plusieurs joueurs (Lopez, Cerci, Campbell, Lavezzi...). Par ailleurs, () pourrait revenir à San Siro.

ESPAGNE :


Marca met l'accent sur le fait que a vraiment plusieurs canonniers au Real Madrid. Il faut dire qu'avec , , ou encore , le coach italien peut se vanter d'avoir des détonateurs exceptionnels.

En ce qui les concerne, les journalistes de As zooment sur . Il faut dire que le président du PSG, , a annoncé que la piste qui conduisait à l'ailier argentin du Real n'est plus suivie.

Dixit Sport, voudrait chiper deux recrues potentielles aux dirigeants du Barça ! En effet, le manager de Manchester United lorgnerait () et Guillermo Cuadrado ().

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend que Luis Suarez est arrivé à Lausanne. L'attaquant du Barça espère que sa suspension de 4 mois va être revue à la baisse par le Tribunal Arbitral du Sport.

A en croire le Daily Mirror, l'agent d' a reconnu que son protégé rêve de jouer en Angleterre. Des clubs comme Arsenal et se seraient renseignés à propos de l'Uruguayen... qui a fait part de son envie de rester au PSG au moins une saison de plus.
Article précédent OL, Jallet : "On a été ... Article suivant C3 : Astra pour l'OL, K...