MU veut croire en sa bonne étoile pour Cuadrado-Vermaelen

Depuis maintenant plusieurs semaines, et le se battent sur deux dossiers, ceux de Guillermo Cuadrado () et (). Si le Barça semble avoir une longueur d'avance, rêve coiffer sur le poteau les Blaugrana.

Juan Cuadrado

Qui remportera la mise pour le duo Cuadrado-Vermaelen ? Annoncés en partance, le latéral droit colombien et le défenseur central belge suscitent l'excitation de deux écuries du continent, désireuses de s'offrir leurs services d'ici la fin du mercato estival : le et Manchester United. Aujourd'hui, il paraît évident que la formation catalane et l'équipe mancunienne font tout pour obtenir gain de cause. Alors que le Barça semblait avoir la mainmise sur ces deux dossiers, les Red Devils pourraient décrocher la timbale sur le fil.

Si l'on en croit le quotidien Sport, MU serait convaincu de pouvoir devancer le club espagnol. Louis van Gaal, le nouvel homme fort d'Old Trafford, ne cache évidemment pas son envie de recruter ces deux éléments. En ce qui concerne le footballeur de la Fiorentina, dont le contrat court jusqu'en juin 2017 avec la Viola, l'écurie anglaise pourrait rafler la mise autour d'une transaction de 45 millions d'euros. Dixit le quotidien catalan, Manchester United serait ainsi à deux doigts d'officialiser la venue du joueur de 26 ans, à son avantage derrière les Alpes comme lors du dernier Mondial au .

Autre cas, celui de Thomas Vermaelen. Lié jusqu'en juin 2015 avec Arsenal, le défenseur central belge n'entre plus dans les plans d'. D'ailleurs, le manager tricolore a laissé entendre en conférence de presse qu'une solution devait être trouvée pour satisfaire le Diable Rouge, déçu de sa situation à l'Emirates Stadium. Tandis que le Barça propose 12,5 millions d'euros, le champion d'Angleterre 2013 se montre plus généreux avec une offre de 18,8 millions d'euros. En revanche, les Gunners préféreraient le céder au Barça, ce qui risque de compliquer sérieusement la tâche de Manchester United.
Article précédent Suarez face à ses juges... Article suivant Mercato, le journal des...