Mercato - Mercato, le journal des transferts du 8 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du jour.

Le journal des transferts

PSG : aimerait évoluer en . Courtisé par et , l'avant-centre uruguayen est cependant retenu par les dirigeants parisiens. // Le milieu pourrait s'engager rapidement à Arsenal.

: les dirigeants savoyards ont démenti la rumeur qui faisait état de négociations entamées avec les dirigeants de l'OM pour .

OM : selon plusieurs sources, (25 ans), actuellement sous contrat avec Al Jazira Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), devrait signer un contrat de quatre ans ce week-end. // L'affaire se complique pour le défenseur sénégalais . En effet, le président nantais n'a pas envie de vendre cet élément.

: le défenseur ne fait pas partie des plans de l'entraîneur . Il devrait mettre les voiles cet été.

Montpellier : (29 ans) pourrait rejoindre le club héraultais dans les prochaines 48 heures selon RMC.

Monaco : intéresserait selon le quotidien Metro. Les Spurs auraient formulé une offre de 20 millions d'euros.



: selon le Daily Mirror, West Ham aurait trouvé un accord avec le club lorrain pour la venue de . (En savoir plus)





: afin de conserver , les Citizens voudraient offrir un nouveau contrat à l'attaquant argentin. (En savoir plus). // Les Citizens gardent toujours un oeil sur (Monaco). // Le manager préfère ne pas s'enflammer à propos du transfert éventuel du défenseur central (Porto)

Man Utd : les Red Devils seraient persuadés de pouvoir devancer le pour () et (Arsenal). (En savoir plus) // Le club mancunien pourrait proposer environ 56 millions d'euros à la Juventus pour le milieu chilien .

Arsenal : un temps annoncé dans le viseur d'Arsenal lors de ce mercato estival, (27 ans) ne devrait pas rejoindre le club anglais selon .

AS Rome : , le défenseur marocain des Giallorossi, pourrait s'envoler du côté de . Les Red Devils seraient disposés à lâcher 40 millions d'euros.

: dans le viseur de Manchester United, Arturo Vidal (27 ans) devrait en savoir plus rapidement sur son avenir. La presse italienne évoque un ultimatum. (En savoir plus)

Bayern : , le gardien de but de , doit s'engager avec le club bavarois.

: le latéral gauche tricolore devrait s'envoler pour .

: , l'ancien coach du , devrait prendre les rênes de la sélection argentine, finaliste de la au .

: l'attaquant est en passe de rejoindre le .

Barça : le club a désormais bon espoir de valider très vite le transfert du défenseur central belge d'Arsenal, autrement dit Thomas Vermaelen.

: l'entraîneur merengue, , a décidé de retenir par le col.

: le milieu tricolore a été prêté à jusqu'en juin 2015.

Porto : le métronome belge devrait revenir dans son pays natal. Les décideurs d' seraient prêts à lui dérouler le tapis rouge.



: les Rossoneri auraient en tête plusieurs pistes pour se renforcer d'ici la fin du mercato estival. (En savoir plus)
Article précédent OM : le successeur de V... Article suivant OM : le groupe de Biels...