Mercato - Mercato, le journal des transferts du 11 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du jour.

Le journal des transferts

Monaco : a parlé du cas Jérémy Toulalan. Le coach portugais semble compter, plus ou moins, sur le milieu ciblé par Rennes. // L' et le FC aimeraient s'attacher les services d'.

: le club savoyard pataugerait dans la semoule à propos du milieu offensif costaricain Celso Borges qui joue à l'AIK Solna.

PSG : le latéral veut prendre son temps afin de s'imposer durablement dans la capitale. (En savoir plus)

: le président doit rencontrer le goleador paraguayen et ses conseillers ce lundi. // et la seraient en concurrence pour , le milieu tricolore qui bénéficie d'un bon de sortie cet été.

OM : à défaut de filer aux Emirats arabes unis, le milieu offensif chilien (Palmeiras) pourrait être de nouveau ciblé par le club phocéen, même si le club a démenti ensuite cette information. // L'ancien défenseur de l'OM, , a souhaité bonne chance à (Al-Jazira) qui serait tout proche de signer au Vélodrome ! // Le défenseur central devrait s'engager prochainement en faveur d'un club qatari. Au passage, le club sudiste toucherait 5 millions d'euros.

: le profil de (Nice) séduirait fortement les Dogues.

: l'entraîneur a confié qu'il n'a pas besoin d'un nouvel attaquant... à ce stade du mercato qui est encore loin d'être fini.

: le club aquitain lorgnerait le défenseur de .

Nice : au lieu de rejoindre , Timothee Kolodziejczak pourrait s'envoler pour Swansea City.



Bordeaux : , le latéral gauche allemand du , a signé un contrat de quatre ans avec les Girondins. (En savoir plus)





Atletico Madrid : le goleador (America Mexico) pourrait venir chez les Rojiblancos afin d'essayer de faire oublier . (En savoir plus)

: et pourraient faire leurs valises d'ici l'épilogue du mercato estival. lorgnerait le premier cité.

Liverpool : pour l'heure, le manager et le board n'ont pas reçu d'offres écrites pour le défenseur central .

Fiorentina : Guillermo Cuadrado se serait accordé un délai de 7-10 jours afin de choisir son futur club. Le Barça et sont toujours au portillon. // La venue de , dans le cadre d'un prêt en provenance de avec une option d'achat fixée à 5 millions d'euros, est dans les tuyaux.

: le club anglais aurait pour ambition de vite boucler le transfert du latéral droit qui appartient aux Seattle Sounders.

Man Utd : le manager aurait décidé de mettre plusieurs joueurs sur la liste des transferts... mais pas . (En savoir plus) // , le défenseur néerlandais de l', serait tenté par le challenge des Red Devils.

Dortmund : histoire d'inciter à ne pas rejoindre Manchester United, l'entraîneur a eu l'idée de lui confier le brassard de capitaine.

Porto : la partie n'est pas encore gagnée pour le défenseur qui appartient au VfB . // signe un bail de quatre ans. Le défenseur central espagnol compense le départ d'.

Valence : , le défenseur argentin de Bordeaux, s'engage jusqu'en juin 2019 avec le locataire de Mestalla.

: les Nerazzurri auraient fixé le prix du milieu colombien à 18 millions d'euros.

: les Rossoneri voudraient proposer un contrat de trois ou quatre ans à , le milieu de terrain camerounais passé par le et les . // L'international colombien , arrivé sur place, doit s'engager dans les plus brefs délais avec la formation lombarde.

Allemagne : a confirmé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. (En savoir plus)



: Eliaquim Mangala, le défenseur français de Porto, s'engage avec les Citizens de . (En savoir plus)
Article précédent OM : un entraînement sp... Article suivant OM : Amalfitano vendu.....