Liverpool lorgne Eto'o, l'OM insiste pour Barrada, Ancelotti inflexible pour Khedira... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 12 août 2014 est consacré à qui tenterait de convaincre de signer à Anfield. Au menu également, l'OM qui s'intéresse toujours à ou encore qui veut conserver à tout prix.

Samuel Eto'o

FRANCE :


parle de Monaco. Pour ces journalistes, c'est "déjà l'état d'urgence" pour le club de la Principauté. Si on excepte la défaite face à Lorient (1-2), force est de constater que l'ASM ne s'est pas encore renforcée considérablement pendant ce mercato.

De son côté, La Provence met l'accent sur le fait que l'OM veut recruter Abdelaziz Barrada. La vente éventuelle de à West Ham pourrait débloquer la situation en ce qui concerne le milieu offensif marocain d'Al Jazira.

ITALIE :


Tuttosport nous apprend que la Juventus voudrait recruter un autre artilleur. Au premier rang des cibles turinoises, on retrouverait le trio Lavezzi-Jovetic-Hernandez.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport revient sur la défaite de face au (1-2) en amical. Lors de ce match, le défenseur central brésilien s'est blessé.

ESPAGNE :


Marca zoome sur la rencontre de ce soir (20h45) entre le Real Madrid et le FC Séville dans le cadre de la . Les Merengue et les Andalous ont l'occasion de remporter leur premier titre de la saison !

Dixit El Mundo Deportivo, Guillermo Cuadrado aurait une nette préférence pour le Barça. L'ailier colombien de la voudrait enfiler le maillot des Blaugrana cet été plutôt que celui de .

ANGLETERRE :


A en croire le Daily Mirror, le board de Liverpool discuterait actuellement avec Samuel Eto'o. L'attaquant camerounais, qui est aussi dans le viseur de l'Ajax, pourrait renforcer la ligne offensive des Reds.

Le Daily Mail, quant à lui, souligne le fait que l'entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, refuse toujours de laisser filer Sami Khedira. Pour lui, le milieu allemand doit rester chez les Merengue. Pas sûr que cela refroidisse les ardeurs d', de ou encore de Manchester United.
Article précédent OM : Amalfitano vendu..... Article suivant Lucas Ocampos, le délic...