L'OM passe en "mode vente", Kroos a déjà conquis Madrid, la retraite de Ribéry... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 14 août 2014 est notamment consacré à l'OM qui devrait bientôt laisser filer plusieurs joueurs. Au menu également, qui est déjà un vrai Galactique au Real ou encore qui a jeté l'éponge à propos de l'équipe de France.

Toni Kroos

FRANCE :


évoque les raisons qui ont poussé Franck Ribéry à mettre un terme définitif à sa carrière internationale avec les Bleus.

Pour sa part, La Marseillaise met en avant le fait que les dirigeants de l'OM veulent se séparer absolument de plusieurs joueurs. Histoire d'alléger l'effectif (Cheyrou, Amalfitano...) et de faire baisser la masse salariale.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, les détails du contrat d', qui est en passe d'être nommé au poste de sélectionneur de l'Italie, commencent à être connus. Sur le plan salarial, l'ex-coach de la Juventus pourrait toucher 3,6 millions d'euros par an jusqu'en juillet 2016.

La Gazzetta dello Sport confirme que le ne lâche pas le morceau pour . La venue de l'attaquant argentin du PSG serait une priorité pour le club lombard.

ESPAGNE :


Dixit Marca, Toni Kroos est déjà un vrai moteur au sein de l'équipe du . et n'ont pas hésité à encenser le milieu de terrain allemand.

D'après le journal Sport, le Barça pourrait renoncer à l'idée de recruter Guillermo Cuadrado (). Les Blaugrana auraient un faible pour le latéral droit brésilien qui joue à São Paulo.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail, quant à lui, nous apprend que pourrait filer à Hull City. En effet, l'attaquant de ne ferait pas vraiment partie des plans de .

En ce qui le concerne, le Daily Mirror s'intéresse au cas . Le latéral gauche de MU est touché au niveau des ischio-jambiers. Du coup, il sera éloigné des terrains pendant environ un mois.
Article précédent OM : un échec cuisant p... Article suivant OM : un jeune défenseur...