L'affaire Brandao, la Juve veut Falcao, Douglas tout proche du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 17 août 2014, le Tour d'Europe de la presse évoque l'altercation entre et . Nous parlerons également de l'intérêt de la pour et de la partie en passe d'être gagnée par le pour .

Brandao

FRANCE


Le quotidien revient sur le coup de tête de Brandao à l'encontre de Thiago Motta, après -. L'attaquant brésilien peut s'attendre à une lourde sanction.

De son côté, Le Progrès évoque la défaite de l'Olympique Lyonnais à (2-1). "Toujours la même rengaine", titre le quotidien comme pour rappeler que les Gones sont maudits au Stadium.

ITALIE


Tuttosport nous apprend qu'un émissaire de la Juventus Turin était présent, hier au , pour superviser . L'Argentin a profité de la blessure de pour disputer une bonne partie du match contre Bastia.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport indique que la Vieille Dame aimerait accélérer les choses au sujet de l'arrivée de Radamel Falcao, l'attaquant colombien de l'.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, As relate la grande prestation d' lors d'une rencontre amicale entre le et la . Si la Maison Blanche s'est inclinée, l'ailier argentin a marqué des points.

Dixit El Mundo Deportivo, le pourrait rapidement obtenir gain de cause pour Douglas, le joueur de São Paulo. Contre un chèque de six millions d'euros, le latéral brésilien devrait s'engager la semaine prochaine avec les Blaugrana.

ANGLETERRE


Selon le Daily Mail, serait plus que jamais sur la trace de () et (AS Rome).

Pour terminer, le Daily Mirror affirme que les Queens Park Rangers pourraient offrir un nouveau contrat alléchant au milieu de terrain anglais .
Article précédent Rennes : Ruello calme l... Article suivant Le geste fou de Brandao...