Milan AC : Maldini "Sergio Ramos, mon successeur"

Très critiqué par la presse Espagnole depuis la fin de l'Euro 2008, a rencontré hier son idole de toujours, un certain . Le quotidien Marca avait organisé le rendez-vous et nous offre aujourd'hui quelques extraits de la conversation tenue par les deux hommes.

"Sergio peut être mon successeur. Il a tout : vélocité, puissance, technique, et surtout, il joue dans un grand club. En outre, il est jeune et a le temps encore pour progresser" a lancé le retraité Italien, élogieux, à son compère Andalou. De son côté, le défenseur Madrilène a lui déclaré que son objectif était de réussir au moins la moitié de ce qu'avait fait l'ancien numéro 3 du : "Je serai satisfait si un jour les gens ont pour moi la moitié de l'admiration et du respect qu'ils ont pour Maldini".

Souvent annoncé sur le départ du depuis quelques mois, notamment en raison de performances en dents de scie sur son côté droit, Sergio Ramos a aussi régulièrement fait l'objet de rumeurs l'envoyant du côté du Milan AC. Nul doute que si une réelle proposition du club Lombard lui parvenait, l'ancien Sévillan prendrait certainement quelques minutes pour réfléchir et questionnerait peut-être désormais son nouvel ami Transalpin, qui connaît bien la maison rossonera.
Article précédent Milan AC-Huntelaar : "J... Article suivant Milan AC : Dzeko veut v...