Falcao attend un signe de la Juventus, le futur de Cech, Rojo dans les filets de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 20 août 2014 est notamment consacré à qui désire signer à la Juventus. Au menu également, l'avenir trouble de à ou encore qui jouera à cette saison.



FRANCE :


s'intéresse à la rencontre de ce soir entre Lille et Porto. Les Dogues vont tenter de venir à bout des Dragons en barrage aller de la . Le coup d'envoi est programmé à 20h45.

Pour sa part, La Provence zoome sur . Les journalistes de ce quotidien considèrent que l'Argentin "n'est pas si fou que ça" en réalité quand on s'intéresse à sa gestion du groupe professionnel de l'OM.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport évoque le barrage aller de la C1 entre et l'. Menés 1 à 0 sur leur pelouse, les Partenopei ont égalisé grâce à l'attaquant . Malgré cela, le résultat nul de 1 but partout est une bonne opération pour l'écurie espagnole avant le deuxième acte.

D'après La Gazzetta dello Sport, Radamel Falcao serait "triste" à Monaco. Le goleador colombien aurait toujours envie de signer à la lors de ce mercato.

ESPAGNE :


Marca met en avant le match aller de la Supercoupe du Roi. Le Real et l' n'ont pas réussi à se départager hier. Le score final est de 1 but partout. La deuxième manche se déroulera vendredi chez les Rojiblancos.

En ce qui les concerne, El Mundo Deportivo et Sport parlent de . Le nouveau buteur du Barça a été présenté aux médias hier. "El Pistolero" est ravi d'avoir l'occasion de jouer au . Par ailleurs, il est aussi pressé que sa suspension soit terminée afin de pouvoir disputer des matches officiels avec ses coéquipiers.

ANGLETERRE :


Le journal The Times met en lumière Petr Cech. Apparemment, le gardien serait d'accord afin d'être la doublure de cette saison à Chelsea. Mais selon le Daily Express, le Tchèque voudrait des garanties solides au niveau de son temps de jeu.

Le Daily Mail, quant à lui, se penche sur le transfert de Marcos Rojo à Manchester United. Les Red Devils ont déboursé 20 millions d'euros afin de déloger le défenseur du . En parallèle, l'ailier va faire le chemin inverse et donc retourner dans son pays natal via un prêt jusqu'en juin 2015.

Article précédent OM : Fanni à Leicester,... Article suivant OM : Bielsa aurait dit ...