Mercato - Mercato, le journal des transferts du 25 août

Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du jour.

Le journal des transferts

Lens : Initialement annoncé vers le SC , l'attaquant du , , pourrait finalement prendre la direction du sous la forme d'un prêt d'un an.

: L'ancien attaquant de l'OM, , serait tout proche de s'engager avec le club de . Quatre autres joueurs pourraient également arriver au sein du club provençal dans les prochains jours.

: Le défenseur de l', , formé à , a été prêté pour une saison au club breton de Guingamp. Sans option d'achat.

OM : , le père du milieu de terrain de courtisé par le club phocéen, avoue qu'il n'a pas déconseillé à son fils de poser ses valises sur la Canebière. // ne serait pas très chaud à l'idée de jouer pour le Panathinaïkos ().

: aurait demandé un bon de sortie à . L'attaquant aimerait s'envoler au .

: pourrait se relancer à en Italie.

: pourrait rejoindre Nice dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin 2015.



OM : Le club olympien n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le défenseur central de Lorient, Ecuele-Manga. Toutefois, le joueur ne serait considéré par le club marseillais comme un plan B en cas d'échec de la piste menant à .





Barça : , le footballeur colombien de la , se dit toujours persuadé de pouvoir endosser le maillot catalan. (En savoir plus)

: evenu un second choix depuis l'arrivée d' à Newcastle, l'attaquant sénégalais, pourrait quitter les Magpies d'ici la fin du mois d'août. Le joueur disposerait d'une grosse offre en provenance du .

: Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de vers Liverpool a été officialisé ce lundi par le club anglais. Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur son site internet, le club anglais officialise donc l'arrivée de l'international italien.

Man Utd : Pas vraiment dans les plans de , l'attaquant international anglais, , pourrait quitter les Red Devils avant la fin du mois d'août. Le club turc de serait sur les rangs pour s'attacher les services du joueur mancunien.

Juventus : a déjà la garantie d'être le gardien numéro un à la cette saison. Selon Calciomercato, les dirigeants du club piémontais envisageraient de recruter un portier pour le concurrencer.

Dortmund : le coach du club allemand, , a fait savoir qu'il n'était pas question pour lui et quel que soit le prix proposé, de vendre .

: désireux de quitter le avant la fin du mercato estival, l'attaquant ivoirien, , pourrait rejoindre le club anglais de Sunderland.

: le club portugais songerait à recruter l'international brésilien du FC, . Le joueur serait également convoité par le .

Juventus : le board piémontais garderait l'espoir d'enrôler , le milieu offensif suisse du . // , l'international allemand d', ne devrait pas rejoindre la Vieille Dame. // La gâchette napolitaine, , serait ciblée par les Bianconeri.

Milan AC : pour remplacer Mario Balotelli, les Rossoneri se tourneraient vers (Porto) ou (Monaco). // () pourrait débarquer dans le cadre d'un prêt.

Bayern : le club allemand veut boucler le transfert du défenseur central (AS Rome).

AS Rome : aurait donné son aval pour la venue de , le défenseur central grec de l'.

: le Napoli reviendrait à la charge pour , le milieu brésilien de . Les Spurs seraient disposés à le lâcher contre un chèque compris entre 15 et 20 millions d'euros. // est touché à la cheville. Le milieu de pourra signer au Stade San Paolo si ce pépin n'est pas trop sérieux.

Tottenham : le club anglais ne souhaite pas vendre . L'entraîneur a confirmé que le milieu offensif anglais est intransférable.

Arsenal : une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros pourrait être suffisante afin de recruter (Sporting Portugal).



: afin de s'attacher les services de l'Argentin (PSG), les dirigeants lombards seraient prêts à se séparer de et/ou . (En savoir plus)
Article précédent L'équipe-type de la 3e ... Article suivant Inter Milan : Ayew, pla...