Di Maria est à Manchester, Lille dans l'antre des Dragons, l'OM aux fourneaux... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 26 août 2014 est en partie consacré à qui va s'engager à . Au programme également, Lille qui joue sa survie en ou encore l'OM qui n'a pas fini ses emplettes estivales.



FRANCE :


s'intéresse au barrage retour de la Ligue des champions entre Porto et Lille. Battus 1-0 à l'aller, les Dogues vont devoir montrer les crocs pour venir à bout des Dragons ce soir.

De son côté, La Provence évoque la fin du mercato pour l'OM. Les Phocéens lorgneraient le trio Ecuele Manga-Stambouli-Song. Dans le sens des départs, pourrait quitter le Vélodrome si un club étranger prestigieux veut le recruter.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport annonce la couleur pour . En clair, l'AS Rome aurait bouclé le transfert du défenseur central de l'. Du coup, le Marocain devrait quitter les Giallorossi et filer au Bayern.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport souligne le fait que la Juventus et le pisteraient deux joueurs identiques. Il s'agirait du Colombien et de l'Espagnol .

ESPAGNE :


Marca revient sur la victoire du contre Cordoue sur le score de 2 buts à 0. et ont trouvé le chemin des filets pour le compte des Merengue.

Dixit le quotidien Sport, le Barça négocierait encore pour . Les Blaugrana n'auraient pas encore acté le transfert du latéral droit de São Paulo.

ANGLETERRE :


Le journal The Times se range aux côtés des autres médias britanniques à propos d'Angel Di Maria. Le transfert de l'ailier du Real à Manchester United est désormais dans les tuyaux. Montant de la transaction : 75 millions d'euros.

Le Daily Mail estime que le board d' doit absolument recruter un nouvel attaquant. Il faut dire qu' s'est blessé contre . Le Français souffre apparemment d'une fracture au niveau du pied. Il devrait être éloigné des terrains pendant trois mois. Les Gunners auraient des vues sur , ou encore .

Article précédent La blessure de Giroud r... Article suivant PSG : un autre club se ...