Cristian Rodriguez, la solution de l'AS Monaco ?

A la recherche d'un joueur à vocation offensive avant la fin du mercato estival, l' aurait jeté son dévolu sur , l'international uruguayen de l'.

Cristian Rodriguez

Et si le dernier renfort du recrutement monégasque s'appelait Cristian Rodriguez ? Jusqu'à présent, l'AS Monaco s'est montrée assez calme sur le marché, se contentant de la venue de , , ou encore . Mais dans les prochaines heures, les choses devraient s'accélérer sur le Rocher. Alors que le dernier dauphin du pourrait perdre , annoncé au , l'arrivée du milieu de terrain offensif de l'Atletico Madrid serait sérieusement envisagée.

Si l'on en croit le quotidien Marca, le footballeur âgé de 28 ans serait bien parti pour s'engager en faveur du club de la Principauté. A tel point que le principal intéressé aurait donné son accord pour poser ses valises à Louis-II. Aujourd'hui, il ne manquerait plus aux deux écuries concernées qu'à se mettre d'accord pour le transfert de l'international uruguayen. Sur ce point, Monégasques et Madrilènes auraient profité du tirage au sort de la , hier, pour poursuivre les négociations.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le champion d'Espagne en titre, Cristian Rodriguez est bien connu du championnat de France. Entre 2005 et 2007, le natif de Montevideo avait porté le maillot du PSG, remportant la en 2006. Passé ensuite par le et le , le compatriote de joue depuis deux à -Calderon. Apparu vingt fois en la saison passée, mais seulement à deux reprises comme titulaire (un but), il ne fait pas partie des plans de , une situation dont aimerait bien profiter l'ASM.
Article précédent Monaco : Falcao juge le... Article suivant CR7 récompensé, nos clu...