Des chiffres pour Torres, la Juve ennuyée pour Falcao, le Real mise sur Negredo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 30 août 2014 est notamment consacré au prêt de au . Au menu également, la Juventus et le casse-tête . Enfin, on parlera aussi d' qui séduit les dirigeants du Real.

Radamel Falcao

FRANCE :


La Provence salue la belle victoire de l'OM face à (4-0, 4e journée de ). Les journalistes ce quotidien soulignent le fait que les Marseillais ont bien joué face aux Aiglons.

De son côté, Nice-Matin juge que les Azuréens ont été trop fragiles au Stade Vélodrome afin de pouvoir espérer remporter cette rencontre.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met l'accent sur le fait que l'AS Rome tiendrait le bon bout afin de finaliser le transfert d'. Le milieu de terrain a envie de quitter le PSG.

Tuttosport, quant à lui, confirme que la Juventus désire recruter Radamel Falcao. Mais les Bianconeri savent que ce sera très difficile de déloger le goleador colombien de Monaco... pour des raisons financières.

La Gazzetta dello Sport livre des informations importantes à propos de l'arrivée de Fernando Torres au Milan AC. L'attaquant va être prêté par aux Rossoneri pendant deux ans. Sur le plan salarial, "El " devrait percevoir environ 4 millions d'euros par an à San Siro.

ESPAGNE :


Dixit le quotidien As, le pourrait recruter Alvaro Negredo. Afin de parvenir à leurs fins, les Merengue devraient débourser pas moins de 25 millions d'euros.

Pour sa part, El Mundo Deportivo relaye les propos de . Le nouveau latéral droit du Barça a indiqué qu'il veut marcher sur les traces de son compatriote brésilien au .

ANGLETERRE :


A en croire le journal The Times, Chelsea lorgnerait bien . Les derniers jours de ce mercato estival pourraient permettre aux Blues de s'attacher les services de l'attaquant des Queens Park Rangers.

En ce qui le concerne, le Daily Mail mise sur l'arrivée de à . Au passage, les dirigeants de l' pourraient toucher 17,7 millions d'euros via sa vente.
Article précédent OM : Gignac et le recru... Article suivant OM : Ayew entre Swansea...