Torres-Falcao-Negredo, la valse des attaquants

La fin de ce mercato estival devrait nous réserver quelques mouvements majeurs notamment en ce qui concerne les attaquants. Trois d'entre eux, pourraient animer nos journées !

Fernando Torres

, le dilemme turinois.


Le nombre de clubs qui lorgnent Radamel Falcao est conséquent. Maintenant qu'il est de nouveau opérationnel, suite à sa grave blessure au genou, le goleador colombien de Monaco retrouve une belle cote sur le marché des transferts. Cet été, plusieurs rumeurs ont circulé à propos "d'El Tigre". Des écuries comme , le ou encore le Real se seraient renseignées à son sujet. Mais pour l'heure, l'ancien joueur de l' est toujours solidement ancré à l'ASM. Selon Tuttosport, les dirigeants de la Juventus auraient décidé de monter en première ligne à propos de Radamel Falcao. Mais les Bianconeri se creuseraient les méninges afin de réussir à obtenir sa signature. L'été dernier, les Monégasques avaient déboursé pas moins de 60 millions d'euros afin de le recruter. Seule une offre comparable pourrait les inciter à le lâcher.

, le bon tempo milanais.


Qu'on se le dise, les décideurs du Milan AC tiennent vraiment le bon bout en ce qui concerne Fernando Torres. Sauf coup de théâtre, l'artilleur espagnol de va filer à San Siro cet été. A en croire La Gazzetta dello Sport, les détails de l'opération auraient filtré. En clair, "El " devrait être prêté par les Blues au Milan AC jusqu'en juin 2016. Au niveau de la rémunération qu'il toucherait en Lombardie, Fernando Torres aurait la garantie de percevoir environ 4 millions d'euros par an. L'entraîneur serait enchanté à l'idée de pouvoir s'appuyer sur l'ancien pensionnaire de ... même si ce dernier sort d'une saison décevante à Chelsea (11 buts inscrits seulement).

, une fin d'exil éventuelle.


Très performant au , Alvaro Negredo avait choisi de rejoindre Manchester City en juillet 2013. Chez les Citizens, la gâchette espagnole a réussi à tirer son épingle du jeu en marquant 23 buts toutes compétitions confondues. Les Mancuniens ne regrettent pas de l'avoir recruté contre une somme de 28 millions d'euros. Si on se réfère à As, on apprend que le natif de Madrid pourrait quitter l'Etihad Stadium. En effet, les gestionnaires du Real seraient enclins à mettre 25 millions sur la table afin de le rapatrier de l'autre côté des Pyrénées. A Santiago Bernabeu, Alvaro Negredo serait en concurrence directe avec le Français .
Article précédent Des chiffres pour Torre... Article suivant Nice : Abidal aurait pu...