Falcao en partance, un duel londonien pour Rémy, les débuts fracassants de Coman... Le Tour d'Europe de la presse

En ce dimanche 31 août 2014, dernier jour du mercato estival, le Tour d'Europe de la presse évoque l'avenir de , annoncé au . Nous parlerons aussi de la situation de et de la première réussie de avec la .

Radamel Falcao

FRANCE


Le quotidien revient sur le match nul de l' contre (1-1), un résultat presque éclipsé par l'absence de la feuille de match de Radamel Falcao. L'attaquant colombien devrait s'engager avec le Real Madrid.

De son côté, Le Progrès évoque le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Metz. Après leur élimination en Ligue Europa, les Gones se trouvent "au pied du mur."

ITALIE


Le Corriere dello Sport revient sur les deux succès de la Juventus Turin et l'AS Rome, lors de la 1ère journée de . La Vieille Dame s'est imposée 1-0 sur la pelouse du , tandis que la Louve a dominé la (2-0).

Pour sa part, Tuttosport relate la superbe performance de Kingsley Coman. Titulaire face au Chievo Vérone, l'attaquant français transfuge du PSG a marqué des points sous les couleurs piémontaises.

ESPAGNE


Si l'on en croit Marca, souhaiterait voir le Real Madrid se renforcer encore. Après avoir beaucoup dépensé, le board merengue satisfera-t-il pour autant le technicien italien ?

, le président du , a accordé une longue interview à Sport. Le dirigeant catalan affiche ses ambitions pour cette saison et se félicite de la présence, sur le banc, de .

ANGLETERRE


Dixit le Daily Mail, et seraient à la lutte pour s'offrir les services de Loïc Rémy, l'attaquant français des .

Pour terminer, le Daily Mirror indique qu', l'international espagnol de , pourrait effectuer son retour au Real Madrid.
Article précédent Lyon : Gonalons veut ... Article suivant OL : Aulas a eu une dis...