Quel club remportera la mise pour Falcao ?

Dans quelques heures seulement, le mercato estival va se terminer et on ne sait toujours pas où évoluera . , le , Valence... De nombreuses équipes s'activent pour mettre le grappin sur l'attaquant colombien de l'.

Radamel Falcao

Le compte à rebours a commencé pour "El Tigre". D'ici minuit, Radamel Falcao aura trouvé chaussure à son pied après seulement une saison passée sur le Rocher. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'AS Monaco, le goleador colombien ne restera pas dans l'Hexagone. En revanche, le doute subsiste quand à l'identité de sa prochaine destination. Si tout porte à croire qu', longtemps dans la course, ne fait plus partie des prétendants, quatre écuries resteraient "en vie" pour s'attacher les services de l'ancien footballeur de l', rapporte le quotidien .

Comme évoqué hier, la piste menant aux Espagnols du FC Valence serait à prendre en considération. Ce choix constituerait pourtant une grosse surprise, le pensionnaire de Mestalla ne jouant effectivement pas la cette saison. Autre équipe de en mesure de pouvoir recruter le joueur âgé de 28 ans : le Real Madrid. A la recherche d'une solution offensive, la Casa Blanca en faisait une priorité, mais il se pourrait bien que le club merengue accueille , l'international mexicain de .

Dans cette optique, en guise de compensation numérique, voir Radamel Falcao poser ses valises à Old Trafford n'aurait rien de surprenant. Après l'arrivée de l'Argentin , les Red Devils souhaiteraient associer la star des Cafeteros avec l'ex-Madrilène. On parle d'un transfert de 65 millions d'euros. Il faudrait alors que se triture les méninges au milieu d'une grosse concurrence. Enfin, n'oublions pas de mentionner Manchester City, considéré par beaucoup d'observateurs comme le grand favori à sa venue. Si l'on en croit le Daily Mail, Radamel Falcao viendrait pallier au départ, quasi acté, de l'Espagnol à Valence. Une certitude : le suspense prendra fin dans quelques heures.
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Ibrahimovic zlatane l'A...