Un mercato très animé pour Traoré et El Haddadi

Mine de rien, et ont vécu un été assez agité durant le mercato. Il faut dire que bon nombre de clubs auraient bien aimé s'attacher leurs services !

Adama Traoré

Adama Traoré avait l'embarras du choix. En se référant au journal El Mundo Deportivo, on apprend que l'ailier droit âgé de 18 ans aurait pu quitter le avant la date butoir du mercato. En effet, son agent qui se nomme David Aranda aurait reçu de nombreuses propositions concrètes à son sujet (transfert et/ou prêt jusqu'en juin 2015). Si on excepte le , quasiment tous les autres clubs de auraient bien aimé pouvoir obtenir la signature de ce grand espoir du foot espagnol.

De l'autre côté de la Manche, autrement dit en Angleterre, des écuries comme par exemple , , ou encore auraient également tenté leur chance sans plus de succès. Le manager des Toffees, , aurait suggéré au directeur sportif du Barça, , de prendre en charge Adama Traoré à l'image de ce qu'il avait fait avec la saison passée via son prêt. Aux , le natif de L'Hospitalet aurait également pu aller s'aguerrir à l'.

En définitive, la dynamite catalane, qui a fait deux apparitions au sein de l'équipe première la saison passée, avait choisi de rester au . Puisque l'ailier Munir El Haddadi (19 ans), qui a pratiquement le même âge que lui, a eu sa chance depuis le début de la saison, Adama Traoré se dit qu'il aura aussi la sienne prochainement. Au sujet du nouvel international espagnol (1 sélection) justement, retenez que ce dernier aurait été dans la ligne de mire d', de ou encore du Real Madrid pendant le marché des transferts. Mais à l'image d'Adama Traoré, Munir El Haddadi aurait refusé de s'en aller alors que les portes du paradis se sont entrouvertes pour lui au .
Article précédent Facebook : le classemen... Article suivant Celtic : Guidetti justi...