La 15e rugissante pour Casillas, Torres en piste au Milan AC, un risque pour Tevez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 12 septembre 2014 est notamment consacré à qui va fêter un anniversaire particulier au Real. Au menu également, qui s'apprête à jouer avec le ou encore qui désire jouer même s'il est touché à la cuisse.



FRANCE :


se penche sur la rencontre entre Lyon et Monaco qui aura lieu ce soir. Les Gones (17es) et les Monégasques (15es) sont au pied du mur. L'équipe qui perdra aura plus que jamais la tête dans le seau et se rapprochera encore de la zone des relégables.

De son côté, a indiqué que lui et les Lyonnais ont le statut d'outsider avant de défier Monaco puis le PSG. L'attaquant a reconnu qu'il faudra prendre des points contre ces deux cadors de .

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met l'accent sur le fait que Fernando Torres pourrait disputer son premier match officiel avec le Milan AC dimanche. En effet, l'entraîneur serait prêt à aligner "El " face à .

Pour sa part, Tuttosport relaye les propos de Carlos Tevez. Même s'il est touché à la cuisse, le goleador argentin veut disputer la rencontre entre la Juve et l' demain. Apparemment, l'entraîneur aurait quand même décidé de le préserver pour ne pas aggraver sa blessure.

ESPAGNE :


As encense Iker Casillas. Cela fait déjà quinze ans que le gardien de but a fait ses débuts en avec le . Demain, "San Iker" tentera de fêter cet anniversaire comme il se doit dans le cadre du derby face à l'Atletico.

En ce qui le concerne, Sport souligne le fait que Sergi Gamper et seraient dans le viseur d'. Les Gunners voudraient faire sauter leurs clauses libératoires, en janvier 2015, via une offre globale de 24 millions d'euros.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail retranscrit les paroles de . Le coach de ne regrette pas une seule seconde le départ de . Pour lui, le nouveau buteur d'Arsenal n'est pas du même calibre que et .

Toujours à Old Trafford, le Daily Express table sur le fait que veut casser la baraque d'entrée de jeu. Le goleador colombien a indiqué qu'il n'a plus aucun problème avec son genou désormais. " El Tigre " pourrait faire ses grands débuts avec l'équipe mancunienne face aux Queens Park Rangers dimanche.

Article précédent Lyon-Monaco, le mot déf... Article suivant TV Foot : le programme ...