PSG : Thiago Silva bientôt de retour

Blessé à la cuisse droite à l'occasion d'une rencontre amicale disputée contre le Napoli début août, le défenseur du , , est sur le chemin d'un retour sur les terrains. Le défenseur central brésilien devrait même reprendre l'entraînement dans le courant de la semaine prochaine.

Thiago Silva

"Il suit sa rééducation normalement. Je sais que vous voulez une date de retour mais je n'en ai pas. Thiago avait un planning de convalescence de quatre semaines, il est dans les clous, on va sans doute le revoir la semaine prochaine, a précisé le coach du Paris Saint-Germain. Je sais qu'il en a marre de la salle de musculation, il lui tarde de retrouver le terrain et ça devrait se faire la semaine prochaine, avec des entraînements appropriés" a fait savoir en conférence de presse.

"Il suit sa rééducation. On ne peut pas donner de date. Il est dans le planning prévu. Ça fait quatre semaines et un jour. On va le revoir certainement la semaine prochaine sur un terrain parce qu'il doit en avoir marre de la musculation. Il fera des exercices et des entraînements adaptés", a-t-il ajouté.
Article précédent PSG : Lucas Moura estim... Article suivant PSG : le groupe pour ...