Chelsea et City en pole pour Barkley, Torres en piste, les murs tremblent à MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 23 septembre 2014 est notamment consacré à qui pourrait être l'un des acteurs majeurs lors du prochain mercato estival. Au menu également, qui est attendu au tournant au ou encore le vestiaire de qui commence à se diviser.



FRANCE :


estime que doit vite redresser la barre au . Objectif : mettre un terme à la série en cours de trois résultats nuls. Demain soir, les Parisiens défieront Caen dans le cadre de la 7e journée de .

De son côté, La Provence s'intéresse à l'OM. Les Phocéens ont remporté leurs quatre derniers matches en championnat. A 19 heures, ils défieront Reims et tenteront de réaliser la passe de cinq.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'interroge au sujet de l'avenir de . Les dirigeants de pourraient se passer des services du coach espagnol si les résultats ne s'améliorent pas très rapidement.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, se penche sur le cas Fernando Torres. Jusqu'à présent, l'attaquant a seulement fait une seule apparition au sein de l'équipe du Milan AC. "El " devrait être aligné dès le coup d'envoi de la rencontre face à ce mardi soir (20h45).

ESPAGNE :


Marca et As confirment une information importante. En clair, sera sûrement sur le banc du lors du match contre Elche (20h). L'entraîneur a visiblement choisi de donner les galons de titulaire à .

En ce qui le concerne, Sport encense le portier . Le Chilien n'a pas encaissé un seul but en depuis le début de la saison. S'il tient le coup encore deux matches, alors le dernier rempart égalera Maria Artola qui avait été invincible pendant six rencontres après le coup d'envoi de la saison 1977-1978.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend que la défaite 5 buts à 3 de Manchester United face à a laissé des traces. Dans le vestiaire mancunien, une star de l'équipe aurait reproché à d'avoir fait sortir . Par ailleurs, le latéral Rafael aurait aussi été critiqué.

Dixit le Daily Express, Ross Barkley pourrait quitter l'année prochaine. et seraient prêts à débourser environ 65 millions d'euros afin de déloger le milieu anglais.

Article précédent OM : une bonne nouvelle... Article suivant Débat TM : l'OM peut-il...