La démonstration de CR7, l'OM embraye, Arsenal à la trappe... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce 24 septembre 2014 est notamment consacré à qui a marqué quatre buts contre Elche. Au menu également, l'OM qui a torpillé Reims ou encore qui a déjà dit adieu à la .



FRANCE :


a choisi le titre "Flamboyants" pour résumer les performances des Marseillais face aux Rémois. Hier soir, l'OM a gagné 5 buts à 0. s'est encore offert un doublé !

Le Parisien, quant à lui, évoque la rencontre entre Caen et le qui aura lieu ce mercredi (21h). Après trois résultats nuls consécutifs, les Parisiens devront renouer avec la victoire en Normandie.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse au . Les Rossoneri ont obtenu un résultat nul 2 buts partout contre . Après avoir été menés 2 à 0, les Rossoneri ont relevé la tête grâce aux buts signés et .

Pour sa part, Tuttosport juge qu'on assistera encore à un duel à distance, pour le Scudetto, entre la Juventus et l'AS Rome ce soir. Les Bianconeri défieront Cesena tandis que les Giallorossi tenteront de se défaire de .

ESPAGNE :


Marca encense à juste titre Cristiano Ronaldo. Contre Elche, l'attaquant du a réalisé un quadruplé sensationnel. Au final, les Merengue ont gagné sur le score de 5 buts à 1.

En ce qui le concerne, Sport relaye les propos de . Le coach du Barça a encore vanté les mérites de . Le technicien a confié qu'il laisse une grande liberté à l'Argentin, sur le rectangle vert, étant donné que ce dernier est un footballeur hors normes.

ANGLETERRE :


Le Daily Express pointe du doigt l'équipe d'Arsenal. Les Gunners ont été éliminés par dans le cadre du 3e tour de la League Cup. Ils se sont inclinés 2 buts à 1 malgré l'ouverture du score signée .

De son côté,le Daily Mail se penche sur le match entre et . Les Reds ont gagné 14 tirs au but à 13 sur la pelouse d'Anfield. A l'issue des prolongations, le score était de 2 buts partout entre ces deux formations.

Article précédent EdF : Payet milite pour... Article suivant OM, Gignac : "C'est le ...