Dortmund tremblerait pour Reus, CR7 repositionné, le PSG et l'OL solides... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 25 septembre 2014 est notamment consacré à Dortmund qui pourrait perdre l'année prochaine. Au menu également, qui pourrait jouer en pointe dorénavant ou encore le PSG et l'OL qui ont affiché une belle solidarité lors de la 7e journée de L1.



FRANCE :


revient sur le match entre Caen et le PSG. Les Parisiens ont gagné sur le score de 2 buts à 0. Les hommes de ont mis un terme à une série de trois résultats nuls consécutifs.

De son côté, Le Progrès salue la belle victoire 4 à 0 de contre Lorient. Les jeunes formés au club se sont distingués. s'est offert un doublé tandis qu' et ont chacun marqué un but.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport parle encore du duel à distance, pour le titre de champion, entre la Juventus et l'AS Rome. Les Bianconeri ont battu Cesena 3 buts à 0. Pour leur part, les Giallorossi sont venus à bout de sur le score de 2 buts à 1. Après quatre journées disputées, les Romains et les Turinois ont 12 points au compteur.

En ce qui la concerne, La Gazzetta dello Sport met en lumière l'. Les Nerazzurri ont vaincu l' 2 buts à 0. Malheureusement pour les Milanais, l'attaquant s'est blessé. Pour l'instant, on ne connaît pas la durée de son indisponibilité.

ESPAGNE :


Marca nous apprend que le aurait un plan au sujet de Cristiano Ronaldo. En clair, l'attaquant portugais pourrait être de plus en plus souvent aligné en tant que vrai numéro 9. Cas échéant, serait relégué sur le banc.

Sport, quant à lui, estime que le Barça a manqué cruellement d'imagination face à . Au final, les Blaugrana ont obtenu un résultat nul et vierge, 0 à 0, face à des Boquerones difficiles à bousculer.

ANGLETERRE :


Le Daily Express retranscrit les propos de . Après la victoire de 7 à 0 face à Sheffield Wednesday, lors du 3e tour de la , le manager a encore encensé . Le milieu anglais a réalisé un doublé. Le technicien espère que le prêt de l'ancien joueur de va être prolongé jusqu'à la fin du mois de février.

En se référant au Daily Mirror, on constate que Marco Reus n'aurait pas envie de prolonger son contrat à Dortmund. et seraient au premier rang pour obtenir la signature du milieu offensif allemand en 2015.

Article précédent Ligue 1 : les scores à ... Article suivant Taxe à 75% : ces millio...