PSG : les pistes pour cet hiver

Vukcevic, Soumah ou encore Audel... Tous ces joueurs sont supervisés par les dirigeants parisiens afin de les enrôler lors du mercato d'hiver.

Simon Vukcevic, la piste la plus sérieuse.

Selon Mercato365, le Paris Saint-Germain pourrait recruter le monténégrin Simon Vukcevic jouant au . Toujours selon ce site, les parisiens auraient supervisé le joueur samedi dernier contre le Lisbone. Le joueur pourrait evoluer sous les couleurs rouges et bleu en janvier prochain sous forme de prêt. Par ailleurs, ce prêt sera payant car le milieu offensif est en fin de contrat en juin prochain.

, sur les tablettes de Paris... et de .

Le gardien de but de la sélection algérienne, Faouzi Chaouchi, est pisté par les parisiens. En effet, le portier de l'Entente de Sétif, s'est illustré lors des qualifications pour la 2010, avec des parades venues d'ailleurs. Malheureusement pour le club de la capitale, Marseille s'intéresse également au profil de ce gardien de but.

, trop cher ? Soumah très proche.

A deux doigts de signer au lors du mercato d'été, , le milieu de 23 ans de l'En Avant de aurait encore sa chance de rejoindre le club de ses rêves lors du marché des transferts de janvier.
Enfin Johan Audel a déclaré : " C'est vrai que j'ai été convoité l'été dernier (ndlr: par Paris et Monaco) ". Même si ce dernier souhaite rester fidèle à : " Il me reste deux ans de contrat et on s'est fixé un joli challenge avec le président. On verra donc l'année prochaine. "
En revanche, si les parisiens veulent s'approprier les services de l'ancien lillois il faudra mettre le prix. Les dirigeants nordistes ont fixé à environ 7 millions la clause libératoire de l'attaquant.

Le PSG et ont de l'ambition, mais il faut désormais passer à l'acte. Affaires à suivre.
Article précédent OM, PSG : future lutte ... Article suivant PSG : Kombouaré retient...