Sakho a piqué sa crise à Liverpool, l'Inter Milan a coulé, Immobile toujours plus décevant... Les Flops du week-end

Après les Tops du week-end dernier, place aux Flops. Ce lundi 29 septembre, nous avons choisi de parler de qui doute franchement à . Au menu également, l' qui a coulé à domicile ou encore qui n'a toujours pas conquis les fans de Dortmund.



Sakho déchante à Liverpool.


Avant la rencontre entre Liverpool et (1-1), Mamadou Sakho avait appris qu'il ne faisait pas partie du groupe final retenu par le manager . Plutôt que de s'asseoir dans les tribunes d'Anfield, afin d'assister à ce derby de la Mersey, le défenseur central n'avait rien trouvé de mieux à faire que de quitter le stade ! Via , une photo circulait où on le voyait en train de s'en aller avec son casque sur les oreilles. Par le biais de son compte Twitter, l'ancien joueur du a décidé de présenter ses excuses. Alors qu'il a fait 5 apparitions et marqué 1 but depuis le début de la saison, Mamadou Sakho traverse clairement une tempête actuellement. Espérons pour lui et l'équipe de France que cette dernière ne va pas durer trop longtemps.

L'Inter Milan a vécu un cauchemar.


Pendant que l'AS Rome et la Juventus continuent de cartonner en (victoires 2-0 contre le 3-0 face à l'), les deux clubs de Milan se sont pris les pieds dans le tapis. Face à la modeste formation de Cesena, les Rossoneri ont été incapables de gagner (1-1). Histoire de se réconforter (un peu...), les tifosi du club lombard peuvent toujours se dire que le rival honni, autrement dit l'Inter, a bu la tasse face à . Alors que cette formation occupait la 20e et dernière place du classement, les hommes de se sont littéralement écroulés à Giuseppe Meazza (1-4). Ils ne sont pas près d'oublier leur bourreau, qui a réalisé un triplé, autrement dit .

Immobile n'est pas à la hauteur à Dortmund.


Afin de remplacer , qui avait choisi de poursuivre sa carrière au Bayern, les dirigeants de Dortmund avaient longuement réfléchi avant de miser sur Ciro Immobile. Auréolé d'une belle saison avec le Torino (23 buts en 34 matches), l'artilleur italien voulait clairement casser la baraque en Allemagne. Pour le moment, son rendement est vraiment décevant (2 buts en 6 matches) et il n'a toujours pas emballé l'entraîneur . A la 57e minute de jeu du derby face à (1-2), Ciro Immobile a été remplacé par . Une fois encore, l'international transalpin a manqué le coche à l'image, il faut bien le dire, de son équipe qui n'a plus gagné depuis trois matches (1 nul, 2 défaites).

Article précédent CR7 est inarrêtable, la... Article suivant Un vrai test pour le PS...