Un vrai test pour le PSG, Mazzarri a secoué l'Inter, un rayon de soleil pour Giroud... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 30 septembre 2014 est notamment consacré au PSG qui va défier le Barça en . Au menu également, qui a remonté les bretelles de ses joueurs ou encore qui aurait paraphé un nouvel engagement à .



FRANCE :


s'intéresse au match entre le PSG et le qui se déroulera ce soir. Privés de , les Parisiens vont tenter de venir à bout des Blaugrana au à partir de 20h45.

De son côté, Le Parisien estime que les hommes de devront tout simplement réaliser un exploit afin de battre le Barça. Objectif : "produire un match d'exception" face à l'armada catalane.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport zoome sur les matches en C1 de l'AS Rome et de la Juventus. Ce soir, les Giallorossi défieront . Pour leur part, les Bianconeri affronteront l' demain.

Tuttosport, quant à lui, relaye les propos de Walter Mazzarri. L'entraîneur de l' n'arrive pas à digérer la claque reçue contre dimanche dernier. Après ce revers 4 buts à 1, le technicien juge que ses joueurs doivent s'inspirer de la Juve et de l'AS Rome qui ont remporté leurs cinq premiers matches en .

ESPAGNE :


El Mundo Deportivo met en lumière et . Pour ce quotidien, l'Argentin et le Brésilien auront un rôle capital à jouer face au PSG dans quelques heures.

Dixit Marca, c'est "l'heure de vérité" pour le Barça ! Ces journalistes considèrent que l'escouade de frapperait un grand coup en battant, avec la manière, le PSG dans son antre du Parc des Princes.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail se penche sur le cas . Après avoir dû s'asseoir sur le banc contre Hull City, le gardien de Manchester City sera de nouveau titulaire contre l'AS Rome en C1 ce soir. Sur le plan contractuel, l'Anglais doit encore patienter afin d'être fixé sur son sort.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror nous apprend qu'Olivier Giroud aurait signé un nouveau bail en faveur d'Arsenal. L'attaquant serait désormais lié avec les Gunners jusqu'en juin 2018.

Article précédent Le PSG face à la montag... Article suivant Barça : Messi pense que...