Totti est vraiment éternel, le PSG au septième ciel, Ancelotti adore CR7... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce 1er octobre 2014 est notamment consacré à qui a battu un record en . Au menu également, le PSG qui a triomphé face au Barça ou encore qui a encensé .



FRANCE :


revient sur le succès étincelant du PSG face au Barça en Ligue des champions. Les Parisiens ont gagné sur le score de 3 buts à 2. , et ont marqué trois buts superbes.

De son côté, Monaco-Matin s'intéresse à la rencontre de C1 entre le et Monaco. Les Monégasques vont tenter de vaincre l'escouade russe sur ses terres.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport encense l'AS Rome. Les Giallorossi ont rendu une bonne copie même s'ils ont dû se contenter d'un résultat nul, 1 but partout, contre . Auteur du but romain, Francesco Totti est devenu, à 38 ans, le plus vieux buteur de l'histoire de la Ligue des champions.

Pour sa part, Tuttosport zoome sur le choc entre l' et la Juventus. Comme d'habitude, les Bianconeri s'appuieront sur leur goleador vedette . L'Argentin a inscrit 6 buts en 5 matches depuis le début de la saison.

ESPAGNE :


Marca et As relayent les déclarations de Carlo Ancelotti. L'entraîneur du a vanté les mérites de Cristiano Ronaldo. A ses yeux, l'attaquant portugais est le meilleur joueur qu'il coache depuis qu'il est sur un banc de touche.

En ce qui le concerne, El Mundo Deportivo juge que le Barça a commis des erreurs qui ont coûté très cher face au PSG. Les Blaugrana ont affiché des lacunes défensives criantes alors que leur visage offensif était très séduisant.


ANGLETERRE :


Le Daily Mail met en lumière . A la 34e minute du match entre le et , le milieu serbe a surgi et propulsé le ballon dans les filets grâce à un joli coup de tête.

Le Daily Mirror relaye une information publiée dans le Daily Star. En clair, Manchester City pisterait . Les Citizens pourraient proposer une somme considérable aux décideurs du Real Madrid en 2015 afin de déloger l'Espagnol.

Article précédent Barça : Iniesta remobil... Article suivant PSG-Barça : un record d...