PSG : Kombouaré parle du mercato hivernal

A moins d'un mois de l'ouverture du mercato hivernal (du 1er au 31 janvier 2010), se penche sur la question du recrutement.



" Cette question s'anticipe, bien sûr, mais elle sera conditionnée pour beaucoup par les quatre derniers matchs "explique l'entraineur au Parisien. " J'ai dit aux joueurs de se concentrer sur les derniers rendez-vous de 2009. On a tous des envies et des demandes, mais on doit tous oublier nos états d'âme pour gagner nos trois rencontres à domicile et faire quelque chose à Rennes. On fera un bilan ensuite. "

Avec un budget limité, Un renforcement de l'effectif serait souhaitable mais pas primordial : le budget du club parisien étant limité, Kombouaré préfère ne pas recruter plutôt que de se précipiter et prendre les mauvaises décisions:

" Tout est possible, mais ce n'est pas une obligation. Si on n'a pas les moyens de prendre un très bon joueur qui apporte un plus, ça ne sert à rien. Ce n'est pas parce que l'on recrute quelqu'un qu'on va être plus forts. Après, il y aura le départ de Sessegnon à la CAN. Il faut en tenir compte et voir si ceux qui sont là sont capables d'assumer en son absence. Cette fin d'année doit constituer une base de travail pour la seconde partie de la saison. "
Article précédent PSG : Kombouaré ne veut... Article suivant PSG : un danois dans le...