Zénith-Monaco, Atletico-Juve... Le programme du jour en C1 !

La 2e journée de la phase de poules de la se poursuit ce mercredi avec l', en déplacement en Russie pour affronter le . Avec Atletico Madrid-Juventus Turin mais aussi le , le , et , la soirée s'annonce passionnante.



Dans le groupe A, on devrait assister à une belle affiche entre l'Atletico Madrid et la Juventus Turin. Les Rojiblancos doivent rebondir après leur défaite contre l', tandis que la Vieille Dame vise une deuxième victoire en deux matches. Au même moment, les Suédois de Malmö accueillent les Grecs de l'Olympiakos.

Pour le compte du groupe B, le Real Madrid de va en Bulgarie pour défier Ludogorets. Quinze jours après sa démonstration face à Bâle (5-1), le club merengue espère que cette rencontre sera une formalité pour lui. A suivre aussi le match entre les Suisses du FC Bâle et les Anglais de Liverpool. Pas au mieux, les Reds de voudront se rassurer.

On poursuit avec le programme du groupe C, celui de l'AS Monaco. Deux semaines après son succès contre Leverkusen, la formation monégasque ne s'attend pas à une partie de plaisir sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg, le leader du championnat russe. Un peu plus tard dans la soirée, le reçoit le pour une opposition entre les deux vaincus de la 1ère journée.

On termine avec le groupe D, et le match entre Arsenal et programmé à l'Emirates Stadium. Passé à côté de leur sujet face à Dortmund (0-2), les Gunners sont obligés de l'emporter contre les partenaires de . Dans le même temps, le Borussia de , en difficulté en , doit asseoir sa supériorité en Belgique, sur le terrain d'.

Article précédent Monaco : Vasilyev oblig... Article suivant Zénith - Monaco : les c...