Benzema a délivré le Real, le triplé magique de Welbeck, la colère de Gerrard... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 2 octobre 2014 est notamment consacré à qui a enlevé une sacrée épine du pied aux Madrilènes. Au menu également, le triplé de ou encore les mots de Gerrard après l'échec de contre Bâle.



FRANCE :


revient sur la rencontre de entre le et Monaco. Les Monégasques ont ramené un bon point de Russie avec le résultat nul 0-0.

De son côté, La Provence juge que la méthode porte vraiment ses fruits à l'OM. Visiblement, "El Loco" n'a pas hésité à imposer son style à tous les étages du club.

ITALIE :


Tuttosport évoque le match de C1 entre l' et la Juventus. Les Bianconeri se sont inclinés sur le score de 1 but à 0. Fait assez rare, toutes les équipes du Groupe A ont trois points au compteur désormais puisque Malmö a battu l' 2 à 0.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s'interroge à propos de . Fragilisé après le fiasco 4 buts à 1 contre , le technicien pourrait se retrouver très vite sur la sellette. Un revers contre Qarabag en Ligue Europa ce soir pourrait lui coûter très cher.

ESPAGNE :


As et Marca encensent Karim Benzema. Alors que le score était de 1 but partout entre Ludogorets et le , l'attaquant français a marqué un but décisif à la 77e minute de jeu.

Dixit le journal Sport, le père de a confié que le Real Madrid voulait absolument déloger son protégé de . A l'époque, les Merengue auraient carrément mis environ 150 millions d'euros sur la table. Au final, le Brésilien avait décidé de filer au Barça.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met en lumière Danny Welbeck. L'attaquant a été le grand artisan du succès d' contre 4 buts à 1. L'artilleur a réalisé un triplé à l'Emirates Stadium.

Le Daily Mirror, quant à lui, relaye les propos de . Après la défaite face à Bâle 1 à 0, le milieu de Liverpool a poussé un coup de gueule. Pour lui, les Reds ont été trop mous face aux Suisses.

Article précédent OM : un ennui à la chev... Article suivant EdF : Gignac, Jallet et...