Toulouse : le club n'oublie pas l'anniversaire d'Ibrahimovic

Pour fêter les 33 ans de , le FC s'est targué, sur son site internet, d'une longue lettre en hommage à l'avant-centre suédois.

Le TFC tient à le remercier "pour ce vent de fraîcheur et de folie que tu as fait souffler sur la ." Pour le club de la ville rose, "il y aura, au terme de ton passage hexagonal, un avant et un après Ibra. Tu l'as dit toi-même en arrivant dans nos contrées, si tu ne connaissais pas la Ligue 1, la Ligue 1, elle, te connaissait. Désormais non seulement elle te connaît, mais elle t'apprécie."

"Nous te remercions pour la Zlatanmania qui accompagne chacun de tes passages chez nous, à Toulouse, comme partout ailleurs en province, écrit aussi Toulouse. Tu fais rêver les fans de foot, petits et grands, mais pas que. Désormais, les mamans, les soeurs et les cousines aussi veulent venir voir le phénomène Ibrahimovic. Zlatan, ou comment réconcilier toute la famille autour du ballon rond."

Pour son anniversaire, le TFC lui offre "un colis-cadeau-surprise qui, nous l'espérons, te ravira toi et ta progéniture. Tu y trouveras un baume pour soigner ta talalgie, deux de nos maillots floqués aux prénoms de tes bambins ainsi qu'un jeu vidéo de tir dont tu raffoles tant. Et, tel un un soir de - au , nous te claquons une bise dans le cou. En tout bien tout honneur, évidemment."
Article précédent Monaco : Jardim est trè... Article suivant PSG : ça se présente ma...