Sterling, la nouvelle cible du PSG ?

Annoncé depuis quelques années déjà comme l'une des futures stars du football anglais, (19 ans) a peut-être déjà des envies d'ailleurs. Le milieu offensif de intéresse forcément plusieurs cadors européens.



Alors que le semble garder un oeil sur le jeune international anglais, un autre grand d'Europe s'est visiblement positionné dernièrement au sujet du joueur des Reds. Selon The Independant, le Paris Saint-Germain serait prêt à tout pour accueillir Sterling dans un proche avenir. On imagine bien que le club du nord de l'Angleterre ne lâchera pas si facilement sa petite pépite mais les dirigeants de Liverpool pourraient être contraints de se plier à la volonté du joueur.

Selon le Daily Mail, ce dernier ne serait pas pressé de prolonger son contrat actuel, qui arrivera à échéance dans deux ans. De là à dire que le joueur prépare déjà un futur départ ? La presse anglaise s'interroge sur ce comportement et affirme même que Sterling pourrait quitter la dès l'été prochain. Le milieu de terrain touche actuellement 40 000 euros par semaine et voudrait faire monter les enchères. Pour le convaincre, le pourrait alors frapper fort en proposant au joueur de tripler son salaire. De leur côté, les Reds sont prêts à offrir jusqu'à 80 000 par semaine pour faire signer un nouveau bail à l'international anglais.
Article précédent PSG : Thiago Silva conf... Article suivant Man City : Yaya Touré a...