L'empoignade Mourinho-Wenger, l'invincible Bravo, la délivrance pour Falcao... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 6 octobre 2014 est notamment consacré à l'altercation entre et . Au menu également, qui est toujours invaincu en ou encore le premier but de pour le compte de .



FRANCE :


met en avant le fait que l'OM se frotte les mains en ce moment. Les Phocéens ont 7 points d'avance sur le . Hier soir, les Parisiens ont dû se contenter d'un résultat nul 1 but partout contre Monaco.

De son côté, Le Progrès encense . L'attaquant de a réalisé un triplé face à . Les Gones ont gagné 3 à 0 au Stade Gerland et ils occupent désormais la 6e place du classement.

ITALIE :


Tuttosport revient sur la rencontre entre la Juventus et l'AS Rome. Les Bianconeri ont remporté ce duel 3 buts à 2. Lors de cette affiche, il y a eu trois penaltys de transformés et deux cartons rouges de sortis par l'arbitre. La tension était vraiment palpable au Juventus Stadium...

Pour sa part, le Corriere dello Sport s'intéresse aux résultats de et de l'. Les Partenopei ont battu le Torino 2 buts à 1. En ce qui les concerne, les Nerazzurri ont perdu 3 à 0 contre la .

ESPAGNE :


Marca vante les mérites du qui a dynamité l' 5 à 0. s'est offert un triplé et un doublé.

Sport, quant à lui, met en lumière Claudio Bravo. Le gardien du Barça n'a pas encaissé un seul but en Liga en l'espace de 7 journées. Samedi dernier, les Blaugrana ont dominé le 2 à 0.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror revient sur l'altercation entre Arsène Wenger et José Mourinho. Le technicien français a poussé à deux reprises le coach de . Le Portugais a alors attrapé la cravate de son homologue d'. Au final, l'incident n'a pas été plus loin. Sur le plan sportif, les Blues ont battu les Gunners 2 à 0.

En ce qui le concerne, le Daily Mail relaye les propos de . Le coach néerlandais de Manchester United a encensé Radamel Falcao qui a marqué face à (2-1). Louis van Gaal est convaincu que ce but du Colombien avec le maillot des Red Devils est seulement le premier d'une longue série.

Article précédent OM : Mandanda reste flo... Article suivant OM : RLD voulait aussi ...