Benzema a répondu présent, Lewandowski en forme, Hamsik s'est encore éclaté... Les Tops du week-end

Chaque lundi, l'équipe de TopMercato met en avant des Tops marquants du week-end passé. Aujourd'hui, nous avons choisi de miser sur le trio Benzema-Lewandowski-Hamsik (éliminatoires de l').



Benzema, un leader incontournable.


Alors qu'il livrait un duel à distance avec son coéquipier Madrilène , a frappé fort face au Portugal (2-1). L'attaquant a trouvé le chemin des filets avant de délivrer une passe décisive à en seconde période. Alors que la concurrence tarde à émerger chez les Bleus, afin de le bousculer, Karim Benzema a encore marqué des points précieux aux yeux du sélectionneur . Demain (mardi), Karim Benzema pourrait être laissé au repos étant donné qu'il a encore ressenti une douleur à la jambe face aux Portugais.

Lewandowski a fait mal à la Mannschaft.


Auréolé d'un quadruplé face à Gibraltar (7-0), l'attaquant polonais voulait embrayer face à l'Allemagne. A défaut de marquer face à la Nationalmannschaft (2-0), l'artilleur du a rendu une bonne copie face aux hommes de . Il affiche un bilan de 4 buts inscrits et de 2 passes décisives dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016 qui sont encore loin d'être terminés. Son apport indéniable, couplée à la solidité de ses coéquipiers, permet clairement à la Pologne d'envisager une qualification puisqu'elle affiche un bilan parfait (6 points sur 6).

Hamsik et la Slovaquie ne se relâchent pas.


Après avoir battu l'Espagne (2-1), l'équipe de Slovaquie était attendue au tournant en Biélorussie. et ses coéquipiers ont fait le métier comme on dit en s'imposant sans trembler (3-1). Le milieu offensif de a rajouté la cerise sur le gâteau, comme on dit, en s'offrant un doublé. Après trois rencontres disputées dans ce Groupe C, les Slovaques occupent la première place du classement avec 9 points au compteur. Ils devancent l'Espagne et l' qui ont trois longueurs de retard après trois journées disputées.

Article précédent Milan AC : Benzema expl... Article suivant Real Madrid : Benzema e...