Les Bleus en Arménie, Ancelotti a parlé, MU tient à son gardien... Le Tour d'Europe de la presse

Le match amical de l'équipe de France en Arménie est au programme du Tour d'Europe de la presse de ce mardi 14 octobre 2014. Nous parlerons également des propos de Carlo Ancelotti et de la volonté de de conserver .



FRANCE


Alors que la France va ce mardi en Arménie, pour un nouveau match amical, le quotidien dresse la liste des joueurs plus appelés en sélection, que ce soit , et .

En première page, le journal La Provence indique que cette rencontre en Arménie sera "la chance" d', qui évoluera en pointe à la place de .

ITALIE


Le Corriere dello Sport rend hommage à Graziano Pellè. Pour sa première apparition avec la Squadra Azzurra, l'attaquant de a inscrit l'unique but italien à Malte (1-0), en éliminatoires de l'.

De son côté, le défenseur central brésilien se confie, auprès de Tuttosport, sur son adaptation avec l'AC Milan. L'ex-Parisien parle de la rivalité avec l'AS Rome et rend hommage à son entraîneur .

ESPAGNE


Le journal Marca relate les propos de Carlo Ancelotti, qui s'est exprimé sur l'actualité du . Le technicien italien affirme notamment qu'il est prêt à poursuivre l'aventure avec le club merengue.

Pour sa part, Sport revient sur le doublé de avec l'Uruguay. Le quotidien catalan lance un message au Real Madrid en vue du Clasico : l'attaquant du Barça sera prêt pour ce match.

ANGLETERRE


Dixit le Daily Mirror, Manchester United voudrait doubler le salaire de David De Gea afin que celui-ci ne rejoigne pas le Real Madrid, intéressé par le portier espagnol.

On termine avec le Daily Express, qui évoque l'intérêt de pour (Real Madrid) et celui de la Maison Blanche pour , barré par à Stamford Bridge.

Article précédent Chelsea : le club attir... Article suivant Benfica : Anderson Tali...