Neymar et sa forme étincelante, Honda tourne au super, l'OM est inarrêtable... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 20 octobre 2014 est notamment consacré à qui est brillant au sein de l'équipe du Barça. Au menu également, qui guide le ou encore l'OM qui n'est toujours pas rassasié de victoires en .



FRANCE :


encense l'OM. Les Phocéens ont battu sur le score de 2 buts à 0. Ils viennent d'enchaîner une huitième victoire consécutive en Ligue 1. Les hommes de ont 7 longueurs d'avance sur le et .

De son côté, Le Progrès salue la belle victoire de l'OL. Les Gones ont écrasé 5 buts à 1. Lors de cette rencontre, le milieu offensif s'est offert un doublé.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en lumière Keisuke Honda. Le Japonais a marqué deux buts au cours du duel entre le Milan AC et le . Les Rossoneri ont triomphé sur le score de 3 buts à 1.

Pour sa part, Tuttosport parle de . L'artilleur a trouvé le chemin des filets pendant le match entre et la Juventus. Le résultat final avait été de 1 but partout samedi dernier. Qu'on se le dise, Simone Zaza a encore marqué des points auprès des Bianconeri en vue du prochain mercato estival.

ESPAGNE :


Marca s'intéresse déjà au Clasico entre le et le . C'est samedi prochain que les Merengue et les Blaugrana se retrouveront dans l'antre de Santiago Bernabeu pour s'expliquer en .

Sport, quant à lui, zoome sur Neymar. Pour ce journal, la forme étincelante de l'attaquant du Barça s'explique assez facilement. En clair, le Brésilien a suivi un programme physique spécial afin de gagner 4 kilos de muscles. Rappelons que Neymar a marqué 8 buts en 9 matches toutes compétitions confondues.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail relaye les propos de . Le coach des Queens Park Rangers a dézingué . A ses yeux, le milieu offensif marocain est très paresseux et en surpoids. Un départ de l'intéressé ne fait plus guère de doute en vue du mois de janvier.

Dixit le Daily Mirror, Victor Valdés ne signera pas à . Les Reds auraient renoncé à l'idée de recruter le portier espagnol. En revanche, ils auraient un faible pour son compatriote qui joue au Real Madrid.

Article précédent OL : Fournier pense déj... Article suivant OM : la liste des court...